La recherche de la paix [libre]
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: La recherche de la paix [libre]
Will ?
Will : Non pas d'idée

*... Ne me provoque pas. Ou tu verras se transformer l'ange en démon ...*
[Allez c'est qu'un clique pour vous
[Réagissons...]

Mithrandír Gilraen- Admin première // Redoutable guerriere // Soeurette de fondatrice

Localisation: Quelques part sur les Terres du Pacte des Trois, bravant les dangers...
Your items
Avertissements:

(0/5)
What's up? *: Une envie de se battre, une pointe de satisfaction pour ses origines, une besoin d'éliminer ces vampires, et un désir puissant de tuer ces magiciens...
Race: Elfique
- Je suis confuse. Je n'ai pas respecter les règles de courtoisie, je n'ai pas être ainsi avec vous. Et je me dois d'être polie, pour honorer ma famille...
Après que Mith aie dit ces mots William sentit qu'elle se sentait mal à l'aise. Elle parle de sa famille serait ce une princesse ou une elfe qui vient d'un milieu noble ? William avait beu chercher dans ses souvenirs il n'avait jamais vu une elfe d'un milieu noble être guerrier. Enfin cela regardait Mith et elle seul.
- Tu n'as pas à être confuse tout le monde fait des erreurs que ce soit de jugement ou autre et il est parfois bon de faire des erreurs car c'est grâce à nos erreurs que l'on devient plus sage.
William avait dit ces paroles en pensant à son vieux sage.
Après que Mith aie dit ces mots William sentit qu'elle se sentait mal à l'aise. Elle parle de sa famille serait ce une princesse ou une elfe qui vient d'un milieu noble ? William avait beu chercher dans ses souvenirs il n'avait jamais vu une elfe d'un milieu noble être guerrier. Enfin cela regardait Mith et elle seul.
- Tu n'as pas à être confuse tout le monde fait des erreurs que ce soit de jugement ou autre et il est parfois bon de faire des erreurs car c'est grâce à nos erreurs que l'on devient plus sage.
William avait dit ces paroles en pensant à son vieux sage.

William Masen- Fondateur // Guerrier redoutable // Chef de section

Your items
Avertissements:

(0/5)
What's up? *:
Race: Humain
xDD Dragonnounette maintenant!

*... Ne me provoque pas. Ou tu verras se transformer l'ange en démon ...*
[Allez c'est qu'un clique pour vous
[Réagissons...]

Mithrandír Gilraen- Admin première // Redoutable guerriere // Soeurette de fondatrice

Localisation: Quelques part sur les Terres du Pacte des Trois, bravant les dangers...
Your items
Avertissements:

(0/5)
What's up? *: Une envie de se battre, une pointe de satisfaction pour ses origines, une besoin d'éliminer ces vampires, et un désir puissant de tuer ces magiciens...
Race: Elfique
Page 2 sur 2 •
1, 2