Gen'Seirin' Yume


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Gen'Seirin' Yume
Gen'Seirin' Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rencontre ? Peuh! Du moment que ce ne soit pas un magicien [ Grahfime, mais libre aussi ]

3 participants

Aller en bas

Rencontre ? Peuh! Du moment que ce ne soit pas un magicien [ Grahfime, mais libre aussi ] Empty Rencontre ? Peuh! Du moment que ce ne soit pas un magicien [ Grahfime, mais libre aussi ]

Message par Yioli Dim 24 Mai - 21:06

* La plaine du Citro Kuarto * Pensais-je sans la moindre émotion. Pourtant, c'était là où je vivais depuis longtemps, avec mes parents c'était là où j'avais vécu les meilleurs moments de ma vie. Là, j'étais seul. Du moins, pour le moment. Et c'est sans compter les innombrables plantes qui m'entourent avec une gentillesse sans nom... Pfff
Je vous en foutrais de la gentillesse moi, j'écrase au passage les plantes toutes mignonnes, tsss tsss... Comment peut on être gentil dans ce monde de merde où l'on prend les dragons, soit dit en passant les créatures les plus magnifique qui soient au monde, pour des vulgaires choses volantes et cracheuses de feu ? Jaloux tous và. TOUS! Vous êtes pas content que Dieu ne vous ai pas créée avec du vent et du feu comme nous ? Hin hin, pauvre de vous, pauvre nuls.

Je vole. Je vole. Je vole. Je vole. Je vole. Je vole. Je vole. Je vole. Je vole. Je vole. Je vole. Je vole. Je vole. Je vole. Je vole. Je vole. Je vole. Je vole. Je vole. Je vole. Je vole.
JE VOLE! Je respire, je vis, je sens l'air gonfler mes ailes, je vis. Je souris, je suis bien. La vie n'est pas si mal finallement ?! ça dépend des moments quoi.
Là, je suis bien, à voler dans l'air, aussi haut que les nuages, aussi que haut que seul les dragons peuvent atteindre. Et ouai. Toc. JALOUX.
Ouai, là je suis bien. Mais je sais que dans quelques instants, je le serais moins. Et ouai. Je suis pas si bête hein ? Et ouai. Parce que, dans quelques instants, je vais avoir de la visite. * Super. *
Yioli
Yioli
Dragon libre qui voue une haine farouche contre les magiciens
Dragon libre qui voue une haine farouche contre les magiciens

Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'un bon cerf bien dodu

Your items
Avertissements:
Rencontre ? Peuh! Du moment que ce ne soit pas un magicien [ Grahfime, mais libre aussi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre ? Peuh! Du moment que ce ne soit pas un magicien [ Grahfime, mais libre aussi ] Empty_bar_bleue  (0/0)
What's up? *: ça va si je vous réponds... J'ai envie de tuer des magiciens, CE magicien ?
Race: Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ? Peuh! Du moment que ce ne soit pas un magicien [ Grahfime, mais libre aussi ] Empty Re: Rencontre ? Peuh! Du moment que ce ne soit pas un magicien [ Grahfime, mais libre aussi ]

Message par Idrilä Lun 25 Mai - 19:24

Voici des jours et des jours que je voulais dans les airs, errant sans but, ou plutôt vers un rêve, un rêve de paix. Mes ailes me procuraient une intense sensation de liberté et de force, même si je ne la recherchait pas spécialement.
Pendant que je volais, mes pensées vagabondaient au loin et je me demandais avec mélancolie, si je pourrais un jour rencontrer un membre de l'espèce dragonique. J'espérais pourtant ne pas avoir la malchance de tomber sur un dragon guerrier.
J'avais en tête les fois où j'avais été obligée de me battre contre un membre de mon espéce et je le regrettais encore aujourd'hui, même si cela faisait maintenant bien longtemps que je refusais de combattre, sauf, bien sûr, si on m'obligeait.
Alors, je survolais encore ces terres, m'émerveillant de leurs diversités en tant que races. De la haut, grâce a mon regard perçant, je pus apercevoir des elfes et des humains. Les elfes levèrent alors la tête et croisèrent mon regard avant de retourner vaquer a leurs occupations.
Soudainement, les pensées d'un dragon entrèrent dans ma tête. Tout d'abord un peu surprise par cette intrusion, je fus ensuite diablement heureuse et je lui répondis

*-Salutation noble membre de l'espèce dragonnique. Quel est ton nom ? Je me nomme Idrilä Chaïwé, descendante du grand dirigeant dragon Virgaïn Chaïwé, je ne sais pas si ce nom te dis quelque chose. Excuse moi d'avoir troublé ta solitude, mais j'espérais de tout coeur rencontrer un membre de mon espèce. Rassure moi, de quel clan es tu ? Dragon guerrier ? Dragon libre ?*

Doucement alors, je dépliais mes ailes et alla vers lui, observant, le détaillant. Il était d'un vert émeraude assez joli et il avait les yeux rouges. Je plongeais quelques instants mon regard dans le sien, voulant jauger sa réaction, puis, regardant vers le bas, je pus apercevoir quelques élans entrain de détaler.
Je poussais alors un grognement joyeux, en m'apercevant que j'avais faim. Revenant vers mon compagnon du moment, je lui demandais

*-J'espère que tu n'as pas mangé, ô dragon inconnu car je vois ici des élans qui détalent et je dois t'avouer que j'ai une soudaine envie chasser. Si tu le désire, nous pouvons tout a fait chasser ensemble, comme ça, cela me permettra de connaître les différentes techinques de chasse de mes semblables*

Poussant un grognement encourageant, je le regardais, tandis que les élans filaient toujours dans la plaine, bien plus bas que nous
Idrilä
Idrilä
Dragon libre pacifiste et avide de connaissances
Dragon libre pacifiste et avide de connaissances

Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ? Peuh! Du moment que ce ne soit pas un magicien [ Grahfime, mais libre aussi ] Empty Re: Rencontre ? Peuh! Du moment que ce ne soit pas un magicien [ Grahfime, mais libre aussi ]

Message par Grahfime Mar 26 Mai - 18:50

Je volais dans ce ciel bleu, regardant les arbres défiler sous mes yeux, les animaux courir, puis je vis le soleil briller au-dessus moi, me rappelant soudain qu'il était presque midi. Je me dirigeais vers les terres neutres, cherchant un endroit tranquille et aéré pour manger et peut-être dormir.
Arrivant finalement dans la plaine du Citro Kuarto, je chassai des cerfs tout de suite après l'atterrissage. Je tua deux cerfs, le premier fut facile, le deuxième, par contre, était très vif mais plus dodu. Une fois m'être installé, je fus surpris par des pensées pénétrant dans ma tête.

*-Salutation noble membre de l'espèce dragonnique. Quel est ton nom ? Je me nomme Idrilä Chaïwé, descendante du grand dirigeant dragon Virgaïn Chaïwé, je ne sais pas si ce nom te dis quelque chose. Excuse moi d'avoir troublé ta solitude, mais j'espérais de tout coeur rencontrer un membre de mon espèce. Rassure moi, de quel clan es tu ? Dragon guerrier ? Dragon libre ?*
Après avoir enterré mes proies, je m'envolais pour repérer la dragonne dénommée Idrïla. Je vis alors deux dragons, un vert, l'autre blanc. Alors, d'autres pensées me parvinrent.
*-J'espère que tu n'as pas mangé, ô dragon inconnu car je vois ici des élans qui détalent et je dois t'avouer que j'ai une soudaine envie chasser. Si tu le désire, nous pouvons tout a fait chasser ensemble, comme ça, cela me permettra de connaître les différentes techinques de chasse de mes semblables*
Après ça, je m'incrustais dans le groupe, battant des ailes de temps en temps tout en envoyant ces pensées :
*-Bonjour, chers congénères, je me nomme Grahfime Kiorli, cependant, je ne pense pas que mon nom vous évoquera quelque chose. Pardon si je vous gène, mais un peu de compagnie ne fait pas de mal. Pour répondre aux questions d'Idrïla, je suis un guerrier et je n'appartiens pas à un clan, vu que mes parents m'ont élevé seuls. Malheureusement, leur nom ne me reviennent plus, les ayant quitté il y a quelques années. Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous ferai aucun mal. Les magiciens et les vampires, par contre, peuvent me craindre, étant donné que j'éprouve une haine envers eux. Je me méfie tout de même des elfes et des humains, craignant une trahison de la part d'une des deux races. Je chasserais volontairement avec vous, ce qui rajoutera surement un peu de gibiers aux deux cerfs que j'ai déjà chassé un peu avant de vous rejoindre.*
Tout de suite, je me mis à saliver à l'idée de déguster du gibier et ajoutai aux pensées précédentes :
*-Ne m'attendez pas, si vous voulez commencer à chasser, je vais juste ramener mes proies.*


Dernière édition par Grahfime le Mar 26 Mai - 19:01, édité 1 fois (Raison : Présentation du texte)
Grahfime
Grahfime
Guerrier
Guerrier

Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ? Peuh! Du moment que ce ne soit pas un magicien [ Grahfime, mais libre aussi ] Empty Re: Rencontre ? Peuh! Du moment que ce ne soit pas un magicien [ Grahfime, mais libre aussi ]

Message par Yioli Mer 27 Mai - 15:00

Un bruit d'ailes. Frappant l'air avec force. Puis, dans ma tête j'entendis :

*-Salutation noble membre de l'espèce
dragonnique. Quel est ton nom ? Je me nomme Idrilä Chaïwé, descendante
du grand dirigeant dragon Virgaïn Chaïwé, je ne sais pas si ce nom te
dis quelque chose. Excuse moi d'avoir troublé ta solitude, mais
j'espérais de tout coeur rencontrer un membre de mon espèce. Rassure
moi, de quel clan es tu ? Dragon guerrier ? Dragon libre ?*


Et j'en déduisis que c'était un dragon. Une dragonne. Sa voix était claire, était douce, féminine. Avant même de la voir, je me l'imaginais belle. Quand je la vis, cela m'arracha un sourire. Elle ETAIT belle. Sans cacher mes pensées, je le vis venir vers moi, et je fis de même. Je répondis sur un ton gentil :

" Je m'appelle Yioli. Ravi de faire ta connaissance, belle Idrilä. Je suis libre, mais en même temps prisonnier si on le voit sous un autre angle, je suis guerrier mais en même temps pas tout le temps. "
Je scruta son regard. " Pour t'éclaircir, je suis Pierreux et mousse, sans être dur et humide. ajoutais-je en sachant pertinement que ce n'était pas du tout clair pour quelqu'un qui n'était ni dans ma tête, ni me connaissait.
Je la vis regarder vers le bas.
*C'est vrai. Je suis imprévisible. Je suis si méchant quand je le veux, mais voilà qu'il me suffit d'une dragonne pour être gentil! Pouah! Quelle peste je suis. Mais c'est ainsi, je n'ai rien contre les dragons, je les ADORE, autant que je m'adore.* pensais-je avant qu'elle ne me dise : *-J'espère que tu n'as pas mangé, ô
dragon inconnu car je vois ici des élans qui détalent et je dois
t'avouer que j'ai une soudaine envie chasser. Si tu le désire, nous
pouvons tout a fait chasser ensemble, comme ça, cela me permettra de
connaître les différentes techinques de chasse de mes semblables*
Je n'eut pas le temps de répondre que déjà, je sentis une présence derrière mon dos, et j'exécuta une pirouette sur moi-même pour savoir qui se cachait derrière moi. Un dragon noir, aux ailes rouges, voler à la même hauteur que nous. Je n'eut même pas le temps de gronder contre cette surprise que la dragon s'exprima :

*-Bonjour, chers congénères, je me nomme
Grahfime Kiorli, cependant, je ne pense pas que mon nom vous évoquera
quelque chose. Pardon si je vous gène, mais un peu de compagnie ne fait
pas de mal. Pour répondre aux questions d'Idrïla, je suis un guerrier
et je n'appartiens pas à un clan, vu que mes parents m'ont élevé seuls.
Malheureusement, leur nom ne me reviennent plus, les ayant quitté il y
a quelques années. Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous ferai aucun
mal. Les magiciens et les vampires, par contre, peuvent me craindre,
étant donné que j'éprouve une haine envers eux. Je me méfie tout de
même des elfes et des humains, craignant une trahison de la part d'une
des deux races. Je chasserais volontairement avec vous, ce qui
rajoutera surement un peu de gibiers aux deux cerfs que j'ai déjà
chassé un peu avant de vous rejoindre.
*-Ne m'attendez pas, si vous voulez commencer à chasser, je vais juste ramener mes proies.*

Je souris. Rien qu'avec ses paroles, il me plaisait.

" Ce sera avec joie que de chasser en si bonne compagnie! " dis je en le regardant dans les yeux, puis en me tournant vers la jolie dragonne blanche et ponctuer ma phrase d'un sourire.
Piquant plus vite qu'un aigle, nous descendîmes alors, répandant terreur et agitation dans le rang d'élanss qui s'éparpillèrent en poussant des cris de peur.

" Craignez nous, craignez nous! Nous avons fait, et sommes trois... " Je dis. C'était peut être sadique, mais c'est comme ça... Et puis, c'est la loie de la nature : les plus forts attaque les plus faibles. Sinon, comment survivrons nous ? Nous, les plus forts des plus forts ?
Yioli
Yioli
Dragon libre qui voue une haine farouche contre les magiciens
Dragon libre qui voue une haine farouche contre les magiciens

Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'un bon cerf bien dodu

Your items
Avertissements:
Rencontre ? Peuh! Du moment que ce ne soit pas un magicien [ Grahfime, mais libre aussi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre ? Peuh! Du moment que ce ne soit pas un magicien [ Grahfime, mais libre aussi ] Empty_bar_bleue  (0/0)
What's up? *: ça va si je vous réponds... J'ai envie de tuer des magiciens, CE magicien ?
Race: Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ? Peuh! Du moment que ce ne soit pas un magicien [ Grahfime, mais libre aussi ] Empty Re: Rencontre ? Peuh! Du moment que ce ne soit pas un magicien [ Grahfime, mais libre aussi ]

Message par Idrilä Jeu 28 Mai - 20:22

Après que j'eus demandé l'identité du dragon aux ailes vertes, il me répondit

" Je m'appelle Yioli. Ravi de faire ta connaissance, belle Idrilä. Je suis libre, mais en même temps prisonnier si on le voit sous un autre angle, je suis guerrier mais en même temps pas tout le temps. Pour t'éclaircir, je suis Pierreux et mousse, sans être dur et humide. C'est vrai. Je suis imprévisible. Je suis si méchant quand je le veux, mais voilà qu'il me suffit d'une dragonne pour être gentil! Pouah! Quelle peste je suis. Mais c'est ainsi, je n'ai rien contre les dragons, je les ADORE, autant que je m'adore. "

Je souris au compliment et battis joyeusement des ailes, m'élevant un peu dans le ciel, regardant le fameux Yioli dans les yeux, appréciant ses belles ailes émeraudes. Pour une fois qu'il m'étais donné de voir un membre de mon espèce, je n'étais pas déçue.
Donc, esquissant un sourire joyeux, je répondis a Yioli

*-Moi aussi je suis très honnorée de te rencontrer ô noble Yioli. Je suis heureuse de savoir que ma présence te rend gentil. Rassure toi, je ne me permettrais pas de te traiter de peste et je suis également honnorée de la confiance que tu me donne. Sache que je ne suis pas une traitre et je ne te trahirais pas*

Pour le lui prouver, je battis encore plus des ailes pour augmenter ma vitesse de vol et, prenant une attitude joueuse, je décidais de lui tourner autour en battant des ailes. Pendant mes petits tours autour de lui, j'en profitais pour le dévisager.
Son corps était d'un magnifique vers émeraude, ainsi que ses écailles, qui étaient de la même couleur. Je continuais donc a tournoyer autour de lui, ne me lassant pas de détailler cette étrange beauté. Soudain, alors que je continuer mon petit jeu, une voix s'insinua dans ma tête

*-Bonjour, chers congénères, je me nomme Grahfime Kiorli, cependant, je ne pense pas que mon nom vous évoquera quelque chose. Pardon si je vous gène, mais un peu de compagnie ne fait pas de mal. Pour répondre aux questions d'Idrïla, je suis un guerrier et je n'appartiens pas à un clan, vu que mes parents m'ont élevé seuls. Malheureusement, leur nom ne me reviennent plus, les ayant quitté il y a quelques années. Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous ferai aucun mal. Les magiciens et les vampires, par contre, peuvent me craindre, étant donné que j'éprouve une haine envers eux. Je me méfie tout de même des elfes et des humains, craignant une trahison de la part d'une des deux races. Je chasserais volontairement avec vous, ce qui rajoutera surement un peu de gibiers aux deux cerfs que j'ai déjà chassé un peu avant de vous rejoindre. Ne m'attendez pas, si vous voulez commencer à chasser, je vais juste ramener mes proies.*

Je me retournais donc, observant le nouveau venu. Grahfime. Il avait des ailes rouges, contrairement a Yioli qui avait des ailes et des écailles vertes. Soudain, je tiqua sur son clan : c'était un dragon guerrier ? Donc, je me reculais violemment du groupe, montrant les dents a Grahfime, même s'il nous avait annoncé qu'il ne nous voulait aucun mal.
Pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de réagir ainsi. J'avais une telle rancune contre les dragons guerriers, que je ne pouvais m'empêcher d'être méfiante. Regardant un instant, vers Yioli, j'expliquais mon geste a Grahfime

*-Pardonne moi Grahfime mais vois tu j'ai quitté mon clan parce qu'il était dirigé par un dragon guerrier qui a forcé tout le clan a se battre contre les autres races peuplant la terre. C'est également ce même dragon qui a tué mes parents parce qu'ils ne rêvaient que de paix et ils répugnaient a faire la guerre car ils trouvaient cela inutile. Maintenant tu nous avoue être un dragon guerrier....pardonne moi, mais je n'ai pas confiance*

Puis, je me retournais vers Yioli, volant vers lui, comme si j'avais quelque chose a lui dire. Pourtant, je ne pensais rien et me contentais d'aller a ses cotés. Mes ailes blanches battant a la même allure que ses ailes vertes, je regardais le nouveau venu.
Puis, j'entendis Yioli dire

" Ce sera avec joie que de chasser en si bonne compagnie! Craignez nous, craignez nous! Nous avons faim, et sommes trois... "

Aussitôt dit aussitôt fait. Il plongea en piquer vers les élans et je le vis poursuivre un gros mâle qui courait terrifié. Souriante, je piquais également, aussi gracieusement qu'un aigle et acheva rapidement ma première bête, une femelle assez corpulente.
Je la prit aussitôt entre mes serres et l'emmena sur une falaise non loin de là. Je pensais alors, en direction de Yioli

*-Ta technique de chasse est très belle ô noble Yioli. C'est un immense plaisir de pouvoir apprendre en compagnie de ses semblables. Par contre, pardonnez moi si je prends un peu de recul par rapport a vous car, comme je l'ai précedemment dit a Grahifime, je me méfie encore des dragons guerriers. Veuillez me pardonner*

Donc, je commençais a entamer ma proie, seule sur cette falaise, mes ailes blanches repliées sur mon corps, observant mes congénères de temps a autres, curieuse de leurs réactions
Idrilä
Idrilä
Dragon libre pacifiste et avide de connaissances
Dragon libre pacifiste et avide de connaissances

Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ? Peuh! Du moment que ce ne soit pas un magicien [ Grahfime, mais libre aussi ] Empty Re: Rencontre ? Peuh! Du moment que ce ne soit pas un magicien [ Grahfime, mais libre aussi ]

Message par Grahfime Jeu 4 Juin - 21:13

J'avais à peine fini d'envoyer mes pensées que je venais de m'apercevoir que d'autres pensées étaient arrivées à mon cerveau juste avant sans le vouloir, mais j'avais tout de même réussi à en bloquer une petite partie :

" Je m'appelle Yioli. Je suis libre, mais en même temps prisonnier si on le voit sous un autre angle, je suis guerrier mais en même temps pas tout le temps. Pour t'éclaircir, je suis Pierreux et mousse, sans être dur et humide. C'est vrai. Je suis imprévisible. Je suis si méchant quand je le veux, mais voilà qu'il me suffit d'une dragonne pour être gentil! Pouah! Quelle peste je suis. Mais c'est ainsi, je n'ai rien contre les dragons, je les ADORE, autant que je m'adore. "

Je n'avais pas eu le temps d'y répondre que d'autres me bombardaient après qu'Idrilä eut le temps de m'observer, de reculer violemment et de me montrer les dents. Je me mis à me culpabiliser d'avoir fait quelque chose de mal avant de recevoir des pensées, surement de la dragonne blanche :

*-Pardonne moi Grahfime mais vois tu j'ai quitté mon clan parce qu'il était dirigé par un dragon guerrier qui a forcé tout le clan a se battre contre les autres races peuplant la terre. C'est également ce même dragon qui a tué mes parents parce qu'ils ne rêvaient que de paix et ils répugnaient a faire la guerre car ils trouvaient cela inutile. Maintenant tu nous avoue être un dragon guerrier....pardonne moi, mais je n'ai pas confiance*

C'est alors d'autres pensées me parvinrent, mais de Yioli, cette fois :

" Ce sera avec joie que de chasser en si bonne compagnie! Craignez nous, craignez nous! Nous avons faim, et sommes trois... "

Je le vis plonger soudainement vers le sol et des élans, afin d'aller chasser un gros mâle terrifié. Puis je vis sourire Idrilä juste avant qu'elle ne pique elle aussi, vers les bêtes, mais elle, elle prit une femelle, assez corpulente. Je me pris au jeu, lancé par cette joyeuse agitation, et plongeai soudain dans le vide vers le troupeau d'élans. Je me sentais étrangement libre dans cet air frais qui me poussait vers le gibier, mais ça ne dura pas longtemps car je m'étais posé sur l'herbe de la plaine, pour mettre au point une technique de chasse étrange mais pratique. En effet, j'allais entourer le troupeau avec ma queue et mon corps pour faire barrage et prendre quelques proies. Une fois cela réalisé, je me mis à regarder en l'air pour voir où étaient mes compagnons et vis qu'Idrilä partait dans un coin.

*-Je comprends ta réaction, un tyran pareil que ce chef ne mérite pas d'exister. Moi, je suis un guerrier pour une raison valable : je hais les vampires et les magiciens depuis que je connais la raison de la construction du Pacte des Trois et je veux protéger notre peuple. Après tout, la tyrannie du chef sanguinaire et brutal de ton ancien clan et celle des vampires et des magiciens sont toutes les deux aussi pires et stupide : la domination du monde. Mais bon, je ne vais pas te forcer à rester avec nous : si tu veux t'écarter, alors fais-le.

J'allais donc en direction de Yioli.
Grahfime
Grahfime
Guerrier
Guerrier

Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ? Peuh! Du moment que ce ne soit pas un magicien [ Grahfime, mais libre aussi ] Empty Re: Rencontre ? Peuh! Du moment que ce ne soit pas un magicien [ Grahfime, mais libre aussi ]

Message par Yioli Dim 7 Juin - 16:50

*-Moi aussi je
suis très honnorée de te rencontrer ô noble Yioli. Je suis heureuse de
savoir que ma présence te rend gentil. Rassure toi, je ne me
permettrais pas de te traiter de peste et je suis également honnorée de
la confiance que tu me donne. Sache que je ne suis pas une traitre et
je ne te trahirais pas*


Je souris encore à la belle dragonne, un sourire cependant honteux et gênée d'avoir été découvert... Je croyais que ma pensée n'allait pas être entendu. Je m'étais trompé, bien sûr.
Quant Idrilä vit, ou plutôt, entendit l'autre dragon guerrier, elle recula, un peu agressive, je me prépara à la protéger, si ce dragon et cette dragonne s'étaient déjà vus, et qu'il lui voulait du mal,j'allais la protéger... Mais elle pensa ses paroles :

*-Pardonne moi Grahfime mais vois tu
j'ai quitté mon clan parce qu'il était dirigé par un dragon guerrier
qui a forcé tout le clan a se battre contre les autres races peuplant
la terre. C'est également ce même dragon qui a tué mes parents parce
qu'ils ne rêvaient que de paix et ils répugnaient a faire la guerre car
ils trouvaient cela inutile. Maintenant tu nous avoue être un dragon
guerrier....pardonne moi, mais je n'ai pas confiance*


Je souffla alors, c'était juste une question de sentiment. Je voulus en savoir plus sur sa vie, ses souvenirs, mais je retiens.

A la place, je plongea, et attrapa dans mes serres puissantes un gros élan, qui semblait se la péter devant des femelles.
En moins, il ne les embêtera plus! Je me pencha avec souplesse, me contorsinnant dans l'air, pour attraper l'élan dans mes mâchoires, qui était dans mes serres.
J'entendis alors :

*-Ta technique de chasse est très belle
ô noble Yioli. C'est un immense plaisir de pouvoir apprendre en
compagnie de ses semblables. Par contre, pardonnez moi si je prends un
peu de recul par rapport a vous car, comme je l'ai précedemment dit a
Grahifime, je me méfie encore des dragons guerriers. Veuillez me
pardonner*


Je fronça les sourcils. Après avoir souri sous le compliment.
Mais, quant je la vis partir, je fus surpris, et frustré. Ne venait elle pas de dire qu'elle était honoré d'être en notre compagnie ? C'est phrase était étrangement opposée. Je m'apprêta à protester, quand Grahfime me defensa :

*-Je comprends ta réaction, un tyran pareil
que ce chef ne mérite pas d'exister. Moi, je suis un guerrier pour une
raison valable : je hais les vampires et les magiciens depuis que je
connais la raison de la construction du Pacte des Trois et je veux
protéger notre peuple. Après tout, la tyrannie du chef sanguinaire et
brutal de ton ancien clan et celle des vampires et des magiciens sont
toutes les deux aussi pires et stupide : la domination du monde. Mais
bon, je ne vais pas te forcer à rester avec nous : si tu veux
t'écarter, alors fais-le. *


Et je me dis que ses paroles étaient sages, et laissa la fille faire ce qu'elle voulait.

*Ce n'est pas faux ce que tu dis là, Grahfime. Tu es libre de faire tes propres choix ! * Je souris avec les dents :les dragons faisaient ce qu'ils voulaient, quant ils voulaient! * Grahfime, bonne appétit! Alors... tu te bats contre les Yashii car tu n'apprécies pas ce qu'ils ont fait au Pacte ? Ou nourris-tu une autre rancoeur ? *
Yioli
Yioli
Dragon libre qui voue une haine farouche contre les magiciens
Dragon libre qui voue une haine farouche contre les magiciens

Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'un bon cerf bien dodu

Your items
Avertissements:
Rencontre ? Peuh! Du moment que ce ne soit pas un magicien [ Grahfime, mais libre aussi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre ? Peuh! Du moment que ce ne soit pas un magicien [ Grahfime, mais libre aussi ] Empty_bar_bleue  (0/0)
What's up? *: ça va si je vous réponds... J'ai envie de tuer des magiciens, CE magicien ?
Race: Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ? Peuh! Du moment que ce ne soit pas un magicien [ Grahfime, mais libre aussi ] Empty Re: Rencontre ? Peuh! Du moment que ce ne soit pas un magicien [ Grahfime, mais libre aussi ]

Message par Idrilä Dim 7 Juin - 18:10

Je mangeais dans mon coin après que Grahfime me communica, par pensée

*-Je comprends ta réaction, un tyran pareil que ce chef ne mérite pas d'exister. Moi, je suis un guerrier pour une raison valable : je hais les vampires et les magiciens depuis que je connais la raison de la construction du Pacte des Trois et je veux protéger notre peuple. Après tout, la tyrannie du chef sanguinaire et brutal de ton ancien clan et celle des vampires et des magiciens sont toutes les deux aussi pires et stupide : la domination du monde. Mais bon, je ne vais pas te forcer à rester avec nous : si tu veux t'écarter, alors fais-le. *

Je me sentis deréchef un peu coupable de ma réaction. De plus j'avais l'impression que j'allais bien m'entendre avec Yioli. Donc, prenant le reste de me proie dans ma gueule, je m'envolais vers les autres et les rejoignis. Je me posa alors près d'eux et déchiquetta le reste de la biche avec mes crocs, tandis que je repliais mes ailes sur mon corps, avant de penser

*-Pardonne moi de ce comportement Grahfime. Je suis trop méfiante envers toi et je ne le dois pas. J'ai quitté mon clan et je suis maintenant une dragonne libre et solitaire, mais cela ne m'empêche pas de rechercher la compagnie de mes semblables. De plus, vous êtes les seuls dragons que j'ai rencontré depuis longtemps alors je resterais manger avec vous*

Une fois cela dis, je plongeais sur le reste de ma proie, prête a la déchiquetter encore pour qu'il ne reste que des os. Pourtant, je ne le fis pas, je pensais a quelque chose d'autre. Je regardais donc la biche a moitié déchiquetté en pesant le pour et le contre.
Ensuite, je regardais furtivement mes deux congénères. Ils allaient commencer leurs proies. J'entendis alors Yioli penser et demander a Grahfime

Ce n'est pas faux ce que tu dis là, Grahfime. Tu es libre de faire tes propres choix ! Grahfime, bonne appétit! Alors... tu te bats contre les Yashii car tu n'apprécies pas ce qu'ils ont fait au Pacte ? Ou nourris-tu une autre rancoeur ? *

Il disait cela en souriant. Son sourire me fit sourire également. Me tournant vers eux, je m'imiscais dans la conversation, pensant

*-Tu as une bonne philosophie de la vie noble Yioli. Tu as raison, nous sommes libres comme le vent, même ceux des notres qui sont des guerriers Je me retournais vers Grahfime en le gratiffiant d'un sourire D'ailleurs, pour me faire pardonner, je vous propose de partager mon repas avec moi. J'ai chassé cette biche mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas très faim et je n'aimerais pas faire de gachis. Cela ne vous gêne pas j'espère ?*

Souriante, je déposais ma moitié de proie aux pattes des deux dragons
Idrilä
Idrilä
Dragon libre pacifiste et avide de connaissances
Dragon libre pacifiste et avide de connaissances

Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ? Peuh! Du moment que ce ne soit pas un magicien [ Grahfime, mais libre aussi ] Empty Re: Rencontre ? Peuh! Du moment que ce ne soit pas un magicien [ Grahfime, mais libre aussi ]

Message par Grahfime Ven 12 Juin - 21:50

Je venais de m'étirer et j'allais m'attaquer à mes proies quand Idrilä me dit :

*-Pardonne moi de ce comportement Grahfime. Je suis trop méfiante envers toi et je ne le dois pas. J'ai quitté mon clan et je suis maintenant une dragonne libre et solitaire, mais cela ne m'empêche pas de rechercher la compagnie de mes semblables. De plus, vous êtes les seuls dragons que j'ai rencontré depuis longtemps alors je resterais manger avec vous*

Je répondis alors :

Ce n'est pas grave, je pense que cette réaction est normale : tu te méfies des dragons guerriers, donc tu t'éloignes d'eux.

Je venais de mettre ma première proie à la bouche et de l'avaler facilement après l'avoir mâcher un peu quand Yioli me transmit par pensées :

*Ce n'est pas faux ce que tu dis là, Grahfime. Tu es libre de faire tes propres choix ! Grahfime, bonne appétit! Alors... tu te bats contre les Yashii car tu n'apprécies pas ce qu'ils ont fait au Pacte ? Ou nourris-tu une autre rancoeur ? *

Pendant que je préparais ma réplique, je dégustais sur mon deuxième cervidé et donc une proie vraiment succulente. Je me concentrais et envoyais alors :

*-Merci et bon appétit à toi aussi. Pour répondre à tes questions, je dirais plutôt que je m'oppose aux Yashii pour les deux propositions que tu m'as dites. Je m'explique : je n'apprécies pas seulement ce qu'ils ont fait au Pacte, mais surtout, je n'apprécie pas ce qu'il veulent faire au monde. Ils ont surement une diplomatie barbare, ou alors ils n'auraient pas quitté nos anciennes terres, une espèce après l'autre alors qu'il existait une si bonne paix entre nous autrefois. Ils devaient déjà être en train de préparer un mauvais à l'époque, ils nous cachaient surement quelque chose pendant cette période. Depuis que je connais l'histoire des cinq races, je les ai détestés, je les déteste encore et les détesterai toujours autant. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont quelque chose de louche derrière la tête.*

Je me jetais alors sur ma dernière proie -que j'allais déguster lentement- quand Idrilä me dit :

*-Tu as une bonne philosophie de la vie noble Yioli. Tu as raison, nous sommes libres comme le vent, même ceux des nôtres qui sont des guerriers. Elle se retournait vers moi, me gratifiant d'un sourire. D'ailleurs, pour me faire pardonner, je vous propose de partager mon repas avec moi. J'ai chassé cette biche mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas très faim et je n'aimerais pas faire de gâchis. Cela ne vous gêne pas j'espère ?*

Je regardais Idrilä tendrement, comme pour confirmer ce qu'elle venait de transmettre, avant de déglutir ma proie et de lui répondre :

*-Ce que tu dis est entièrement vrai, Idrilä. Que l'on soit guerrier ou dragon libre, nous faisons les choix que nous voulons, tout en sachant qu'il est bien mieux pour nous qu'ils soient remplis de sagesse. Pour ta proie, si tu n'en veux vraiment pas, j'accepte de la partager avec Yioli.

Je me tournais alors vers le dragon vert pour savoir quel il choisirait, car en effet, cela me gênait de choisir en premier, surtout sans même se consulter auprès des autres.
Grahfime
Grahfime
Guerrier
Guerrier

Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ? Peuh! Du moment que ce ne soit pas un magicien [ Grahfime, mais libre aussi ] Empty Re: Rencontre ? Peuh! Du moment que ce ne soit pas un magicien [ Grahfime, mais libre aussi ]

Message par Yioli Ven 19 Juin - 17:57

*-Pardonne moi de
ce comportement Grahfime. Je suis trop méfiante envers toi et je ne le
dois pas. J'ai quitté mon clan et je suis maintenant une dragonne libre
et solitaire, mais cela ne m'empêche pas de rechercher la compagnie de
mes semblables. De plus, vous êtes les seuls dragons que j'ai rencontré
depuis longtemps alors je resterais manger avec vous*


C'était mignon, toutes ces excuses aux uns aux autres.
Vu que je lui avais posé une question, j'hocha la tête vers Idrilä, puis tourna le regard vers Grahfime, qui me répondit, après avoir goûter sa proie. J'en pris d'ailleurs un morceau de la mienne. Olaalaa qu'est ce que j'adore ça! Miam


*-Merci et bon appétit à toi aussi. Pour
répondre à tes questions, je dirais plutôt que je m'oppose aux Yashii
pour les deux propositions que tu m'as dites. Je m'explique : je
n'apprécies pas seulement ce qu'ils ont fait au Pacte, mais surtout, je
n'apprécie pas ce qu'il veulent faire au monde. Ils ont surement une
diplomatie barbare, ou alors ils n'auraient pas quitté nos anciennes
terres, une espèce après l'autre alors qu'il existait une si bonne paix
entre nous autrefois. Ils devaient déjà être en train de préparer un
mauvais à l'époque, ils nous cachaient surement quelque chose pendant
cette période. Depuis que je connais l'histoire des cinq races, je les
ai détestés, je les déteste encore et les détesterai toujours autant.
Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont quelque chose de louche derrière la
tête.*


Je souris alors à cette idée. C'était même sûr et certain.

*- ça, c'est certain! Ce ne sont que des infâmes tyrans qui ne mérite pas de vivre! Et je suis là pour les exterminer... *
Enfin... surtout les magiciens. Il en avait déjà tué deux-trois... Et ce n'était pas finit! Oh non!
Mais voilà que la belle Idrilä parla... Je me concentra sur ses paroles, elle me plaisait de plus en plus...

*-Tu as une bonne philosophie de la vie
noble Yioli. Tu as raison, nous sommes libres comme le vent, même ceux
des nôtres qui sont des guerriers.
Elle se retournait vers Grafime, lui souriant, et je me sentis tout à coup tout... bizarre. Comme... jaloux. D'ailleurs,
pour me faire pardonner, je vous propose de partager mon repas avec
moi. J'ai chassé cette biche mais je viens de me rendre compte que je
n'ai pas très faim et je n'aimerais pas faire de gâchis. Cela ne vous
gêne pas j'espère ?*


Avant même que je puisse répondre, Grafime le fit :

*-Ce que tu dis est entièrement vrai,
Idrilä. Que l'on soit guerrier ou dragon libre, nous faisons les choix
que nous voulons, tout en sachant qu'il est bien mieux pour nous qu'ils
soient remplis de sagesse. Pour ta proie, si tu n'en veux vraiment pas,
j'accepte de la partager avec Yioli.


Je ne répondit pas, pour la sagesse... Sage ? Moi ? Non, not really... Avant de répondre, je regarda ma proie: elle était toute déquortiqué, il ne m'en restait que très peu. J'hocha alors vivement la tête, soudain, j'avais faim.

*- J'accepte aussi. J'ai très faim *

Je souris, heureux, et m'approcha de Grafime, d'un petit coup d'aile, tout en grâce. J'arriva à ses côtés, me penchant vers la proie, puis pensa:

*- Je t'en prie, Grahfime, à toi l'honneur. *
Je plissa les yeux avec gentillesse.
Yioli
Yioli
Dragon libre qui voue une haine farouche contre les magiciens
Dragon libre qui voue une haine farouche contre les magiciens

Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'un bon cerf bien dodu

Your items
Avertissements:
Rencontre ? Peuh! Du moment que ce ne soit pas un magicien [ Grahfime, mais libre aussi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre ? Peuh! Du moment que ce ne soit pas un magicien [ Grahfime, mais libre aussi ] Empty_bar_bleue  (0/0)
What's up? *: ça va si je vous réponds... J'ai envie de tuer des magiciens, CE magicien ?
Race: Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ? Peuh! Du moment que ce ne soit pas un magicien [ Grahfime, mais libre aussi ] Empty Re: Rencontre ? Peuh! Du moment que ce ne soit pas un magicien [ Grahfime, mais libre aussi ]

Message par Idrilä Ven 19 Juin - 19:49

Je regardais les deux dragons. Ils avaient finalement accepté ma proie et j'en fus ravis. A présent, ils se faisaient des politesses pour savoir qui la commencerait en premier. Je me couchais donc sur le sol, en boule et repliais mes ailes sur mon corps en pensant, pour les deux dragons

*Et bien compères je vous souhaite un bon appetit et je suis vraiment très honorée de vous avoir rencontrés. Dites moi, quels autres peuples y a t il sur cette terre ? Je vous ai entendus parler de magiciens. Y a t il d'autres races ? Excusez moi mais je suis nouvelle et j'ai une soif d'apprendre et de connaître le monde qui m'entoure. Si vous voulez bien me faire part de vos expériences je vous en serais, infiniment reconnaissante*

Je levais le regard vers les deux dragons, toujours entrain de se disputer ma proie. Je souris doucement. C'était mignon de voir deux mâles me regarder ainsi. Sans rien dire, je me levais et rejoignis Yioli d'un coup d'aile. J'avais remarqué que son regard s'était fait jaloux quand j'avais adressé un sourire a Grafhime.
Donc, je lançais vers lui un regard tendre, avant de penser a son attention


*-Voyons Yioli, pourquoi avais tu ce regard lorsque j'ai souris a Grafhime ? J'ai l'impression que tu me caches quelque chose compère mais ne t'en fais pas je trouverais, compte sur moi ! Je ne lâcherais pas le morceau ! Ton regard avait quelque chose de....comment dire....jaloux et cela m'étonne. D'ailleurs, pour ne plus avoir a m'étonner de toi, j'aimerais te connaître plus. Et si tu me parlais de toi, Yioli ?*

Puis, je m'envolais direction le deuxième dragon, Grahfime. Je fis quelques instants du surplace avant de me poser sur le sol et de le dévisager. J'avais du mal a comprendre mon actuel comportement. Pourquoi donc me comportais je ainsi alors que je connaissais même pas les deux dragons qui m'accompagnaient.
Pourtant, au fond de moi, j'avais l'intime conviction qu'il fallait que je gagne ma place auprès d'eux. C'est pour cela que j'avais demandé a Yioli de me raconter sa vie d'ailleurs. Maintenant, c'était au tour de Grahfime : il n'y échappera pas. Souriante, je pensais

*-Bien Grahfime, j'ai l'impression d'avoir une dette envers toi, vu que je ne me suis pas comportée correctement. J'aurais du être plus courtoise avec toi. Le passé est le passé et il faut que je l'oublie. Je dois m'intéresser au présent et, justement, vous faites partis, toi et Yioli, de mon présent. Donc oublions ça et raconte moi ton histoire. Je vous raconterais la mienne en échange si vous le souhaitez tous les deux*

J'attendis patiemment qu'ils aient finis leur proie avant d'entamer une quelconque conversation
Idrilä
Idrilä
Dragon libre pacifiste et avide de connaissances
Dragon libre pacifiste et avide de connaissances

Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ? Peuh! Du moment que ce ne soit pas un magicien [ Grahfime, mais libre aussi ] Empty Re: Rencontre ? Peuh! Du moment que ce ne soit pas un magicien [ Grahfime, mais libre aussi ]

Message par Yioli Dim 28 Juin - 11:43

Grahfime ?
Yioli
Yioli
Dragon libre qui voue une haine farouche contre les magiciens
Dragon libre qui voue une haine farouche contre les magiciens

Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'un bon cerf bien dodu

Your items
Avertissements:
Rencontre ? Peuh! Du moment que ce ne soit pas un magicien [ Grahfime, mais libre aussi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre ? Peuh! Du moment que ce ne soit pas un magicien [ Grahfime, mais libre aussi ] Empty_bar_bleue  (0/0)
What's up? *: ça va si je vous réponds... J'ai envie de tuer des magiciens, CE magicien ?
Race: Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ? Peuh! Du moment que ce ne soit pas un magicien [ Grahfime, mais libre aussi ] Empty Re: Rencontre ? Peuh! Du moment que ce ne soit pas un magicien [ Grahfime, mais libre aussi ]

Message par Grahfime Ven 3 Juil - 17:27

[Vraiment désolé pour le retard de la réponse]

*Et bien compères je vous souhaite un bon appetit et je suis vraiment très honorée de vous avoir rencontrés. Dites moi, quels autres peuples y a t il sur cette terre ? Je vous ai entendus parler de magiciens. Y a t il d'autres races ? Excusez moi mais je suis nouvelle et j'ai une soif d'apprendre et de connaître le monde qui m'entoure. Si vous voulez bien me faire part de vos expériences je vous en serais, infiniment reconnaissante*

Je remerciais Idrilä d'un sourire et choisis un morceau de viande avant de lui répondre :

*-Je pense que tu as déjà entendu parlé des elfes et des humains, nos alliés, mais il y a aussi des magiciens et des vampires. Nous étions en paix bien des années auparavant, mais un jour, les vampires nous quittèrent et on ne les a jamais retrouvés. Nous reprenions une vie normale jusqu'à ce que les magiciens partent à leur tour. Je laisse à Yioli l'honneur de finir le récit.*

Je m'aperçut alors qu'Idrilä nous avait vu Yioli et moi se disputer pour la biche qu'elle avait chassé. Elle rejoignit alors Yioli et lui dit :

*-Voyons Yioli, pourquoi avais tu ce regard lorsque j'ai souris a Grafhime ? J'ai l'impression que tu me caches quelque chose compère mais ne t'en fais pas je trouverais, compte sur moi ! Je ne lâcherais pas le morceau ! Ton regard avait quelque chose de....comment dire....jaloux et cela m'étonne. D'ailleurs, pour ne plus avoir a m'étonner de toi, j'aimerais te connaître plus. Et si tu me parlais de toi, Yioli ?*

Dès qu'elle s'envolait vers moi, je me doutais qu'elle allait me poser la même question. J'en eus la confirmation.

*-Bien Grahfime, j'ai l'impression d'avoir une dette envers toi, vu que je ne me suis pas comportée correctement. J'aurais du être plus courtoise avec toi. Le passé est le passé et il faut que je l'oublie. Je dois m'intéresser au présent et, justement, vous faites partis, toi et Yioli, de mon présent. Donc oublions ça et raconte moi ton histoire. Je vous raconterais la mienne en échange si vous le souhaitez tous les deux*

Je lui répondis tout de suite :

*-Je veux bien vous raconter mon histoire. Malgré que je ne connaisse plus mes parents, je me souviens que ma mère m'a raconté que j'étais sorti de mon œuf grâce aux piques que j'ai sur le front. Après une semaine, je me mis à fuguer, souvent, très souvent même. J'observais les naissances du pacte et la vie de nos proies. A trois ans, je commençais à m'intéresser au combat et au Pacte. C'est ainsi qu'est née ma haine envers nos ennemis.
Durant les années qui restaient jusqu'à aujourd'hui, je suis parti dans la nature pour m'entrainer seul au combat.*
Grahfime
Grahfime
Guerrier
Guerrier

Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ? Peuh! Du moment que ce ne soit pas un magicien [ Grahfime, mais libre aussi ] Empty Re: Rencontre ? Peuh! Du moment que ce ne soit pas un magicien [ Grahfime, mais libre aussi ]

Message par Yioli Dim 30 Aoû - 17:09

*Et bien compères je vous souhaite un bon
appetit et je suis vraiment très honorée de vous avoir rencontrés.
Dites moi, quels autres peuples y a t il sur cette terre ? Je vous ai
entendus parler de magiciens. Y a t il d'autres races ? Excusez moi
mais je suis nouvelle et j'ai une soif d'apprendre et de connaître le
monde qui m'entoure. Si vous voulez bien me faire part de vos
expériences je vous en serais, infiniment reconnaissante*


* Merci, Idrilä. C'est très bon! *
répondis-je avec un sourire.
Quand, sans prévenir, elle s'approcha de moi, et me parla, avec de la malice pleins les yeux. J'avala goulument un morceau de viande frais et cru, et l'écouta attentivement.


*-Voyons Yioli, pourquoi avais tu ce
regard lorsque j'ai souris a Grafhime ? J'ai l'impression que tu me
caches quelque chose compère mais ne t'en fais pas je trouverais,
compte sur moi ! Je ne lâcherais pas le morceau ! Ton regard avait
quelque chose de....comment dire....jaloux et cela m'étonne.
D'ailleurs, pour ne plus avoir a m'étonner de toi, j'aimerais te
connaître plus. Et si tu me parlais de toi, Yioli ?*



Idrilä se tournait vers Grahfime, et lui parla, en pensée. Pensée que je ne pouvait entendre, car elles étaient dédié qu'à Grahfime, lui, et lui seul.
Je ne répondit pas tout de suite. Car Grahfime semblait répondre, beaucoup trop vite à mon goût. Je n'aimais pas beaucoup ça... Parler de mon histoire. Elle était trop... intime. C'était une partie de moi. Non! Pas une partie, toute ma vie! MON histoire, la MIENNE! Mais... Bah! Allez, je vais le lui dire moi, ce que je pense, on verra bien si elle voudra toujours l'entendre, mon histoire...
Je battit des ailes, attirant son attention, pour qu'elle me regarde, et lui répondit un peu sec :

* Je ne peux pas te dire ma vie, elle est bien trop longue, et bien trop compliqué. D'ailleurs, tu en aurais peur. Cependant... si tu veux savoir quelque chose sur moi... Pose donc des questions... j'ai aussi des questions qui me frôle la langue, si tu le veux bien. *
Yioli
Yioli
Dragon libre qui voue une haine farouche contre les magiciens
Dragon libre qui voue une haine farouche contre les magiciens

Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'un bon cerf bien dodu

Your items
Avertissements:
Rencontre ? Peuh! Du moment que ce ne soit pas un magicien [ Grahfime, mais libre aussi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre ? Peuh! Du moment que ce ne soit pas un magicien [ Grahfime, mais libre aussi ] Empty_bar_bleue  (0/0)
What's up? *: ça va si je vous réponds... J'ai envie de tuer des magiciens, CE magicien ?
Race: Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ? Peuh! Du moment que ce ne soit pas un magicien [ Grahfime, mais libre aussi ] Empty Re: Rencontre ? Peuh! Du moment que ce ne soit pas un magicien [ Grahfime, mais libre aussi ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum