Gen'Seirin' Yume


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Gen'Seirin' Yume
Gen'Seirin' Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Corvée Surveillance

2 participants

Aller en bas

Corvée Surveillance Empty Corvée Surveillance

Message par Jingma Ven 10 Juil - 12:36

La ville était déserte...comme d'habitude.Jingma se leva avec difficulté.Il était si bien, allongé dans son lit, et ce qu'il allait trouver ne l'attirait guère...le néant.Rien.Tout cela avait commencé un mois plus tôt.Un journée ensoleillé, magnifique, il était de permission, quand son capitaine l'avait fait appelé.Le cœur léger, il le rejoins, et se dernier commença par lui tendre un papier, puis enchaina:
-Soldat Elensar!Repos.Vous allez bien?
-Très bien capitaine, je vous remercie.
-Comment c'est passé votre mission d'espionnage, aux frontières ennemis?
-Relativement bien, capitaine...
-Parfait, parfait.Le papier que je viens de vous donner est un ordre de mission.Une mission d'importance capitale!Jamais on n'a donner une mission de cette ordre à un de nos hommes depuis longtemps.Vous comprenez?
-Parfaitement, capitaine!
-Bien, bien.Vous irez dans la ville de la frontière...
-La ville maudite?
-C'est cela.Bien, vous devez espionner les magiciens pendant un mois.Nous nous rapprochons de leur fête annuelle où il sacrifie des humains et des elfes...Vous devez voir où ils gardent captif les malheureux, et nous prévenir.
-Comment je vous préviendrai?
-Après un mois, nous vous enverrons quelqu'un pour qu'il vous ramène en ville, vous nous direz où sont les prisonniers, puis nous irons avec l'armée les libérer.Des questions?
-Non capitaine.Alors partez sur le champ.A moins que vous ayez des proches à prévenir?
-Je suis parti, capitaine!

Et, pendant deux jours, il chevaucha sans cesse son cheval, Eclair noir, un magnifique cheval de couleur ébène.Il ne s'arrêtait que pour que son cheval se repose et mange, puis il repartait.Il arriva le soir du deuxième jour devant la ville silencieuse.L'homme laissa ici son cheval, car il avait peur que son destrier se face repérer dans la ville, puis dévorer.
Jingma se glissa tel une ombre dans la ville.Il marcha trois minutes, puis rentra dans une maison qui semblait vide.Après l'avoir inspecter de fond en comble, il découvrit qu'il était seul.Soulagé, il commença à nettoyer le lieu où il allait vivre durant un mois.Un long mois seul, dans une ville lugubre.La maison qu'il habitait était une ancienne taverne, et l'espion découvrit plusieurs bonnes bouteilles de vin.Il en déboucha une, mais elle était pourrie, comme toutes les autres.Il les remit donc à sa place, ne voulant pas éveiller les soupçons.
Puis il plaça devant chaque entrée une barrière elfique qui devait empêcher tous les êtres maléfiques de pénétrer à l'intérieur.Satisfait, il se coucha, la main sur sa longe épée, une arme qu'il venait d'apprendre à manier et qu'il appréciait beaucoup.
Jingma se réveilla tôt le lendemain.Sautant de toit en toit, il tenta de repérer le repère des magiciens, en vain, car la ville était très grande.Ce n'est que le quatrième jour qu'il découvrit le lieu de vit des magiciens.L'hôtel de ville, qui ressemblait plus à un palais.Les magiciens ne sortaient jamais, mais ils avaient deux trois personnes qui montaient la garde.Invicible, l'espion se glissa à côté du château, et répéra une petite grille à côté des douves.Peut-être l'endroit où les prisonniers étaient retenus?
Il en aurait la certitude dans quelques jours, quand il irait explorer le château.Les deux semaines qui suivirent, Jingma passa ses journées sur le toit de l'ancienne forge, d'où il pouvait voir un grand nombre des activités du château.Son plan d'infiltration devait être parfait, car il n'aurait pas de deuxième chance.La puissance des magiciens accrues la nuit, il voulait faire son infiltration de jour.Après le déjeuner, la garde changeait.Malheureusement, pas une minute ne passait sans gardes.Il fallait donc qu'il les tue, où bien qu'il les assomme.Ensuite, il devait se précipiter vers les sous-terrain, car c'était à cet endroit qu'il entendait les lamentations.Les prisonniers étaient trente.Jingma avait au maximum cinq minutes avant que la mort des gardes ne soit annoncé.Il avait donc peu de temps pour expliquer la situation aux prisonniers.Dans la bibliothèque de la ville, il trouva un plan détaillé du château, ce qui lui permettrait une rapidité dans ces déplacements.Connaissant la situation parfaitement, il planifia l'attaque au lendemain.
Le soir, il réussi à dénicher un poulet qui errait dans le village, et trouva des pommes de terre dans la cave.Il se fit donc un bon repas, car il pensait que ce pourrait être son dernier.Il fit son sac, qui comportait trois dagues, quatre coutelas, cinq shurikens, une corde et des crochets, pour pouvoir escalader au cas où.Il prit son arc aussi, pour tuer les gardes.
Il se dirigea donc vers le château.Il était midi.Il mangea un peu, difficilement, car il était très concentré.Puis la garde changea.Jingma encocha une flèche, banda son arc, et tira dans le tempe d'un des gardes, qui décéda sur le coup.L'autre reçut un shuriken dans la gorge et s'effondra, mort.L'espion descendit du toit et fonça dans le château.Grâce à son plan, il descendit dans les souterrains, trouva un garde qu'il décapita d'un coup d'épée.Puis il arriva dans les cachots et trouva les prisonniers, qui dormaient, sauf un homme.Quand il vit Jingma, il parut affolé, croyant à une nouvelle torture.L'espion le rassura vite, et lui expliqua en vitesse la situation:

-Je suis un envoyer des hommes, qui viendront vous libérer tous bientôt.Ne vous en faites pas, vous ne mourrez pas ici.Maintenant je vais partir, car il me cherche dans le château.Par pitié, ne leur dites pas que vous m'avez vu!
-Hélas!Je suis faible, et ils me tortureront pour que je leur avoue ce que j'ai vu.Mais dépêchez-vous de nous libérer.Les elfes tiendront, mais pas nous.
-Il arriveront bientôt, ne vous en faites pas.Adieu.

Puis il sortit par la petite grille quand les gardes entrèrent, les armes au point.Jingma fonça sur le toit de la forge, récupéra son arc et fonça dans l'ancienne taverne.Il se posta à une fenêtre et épia les mouvements proches.Une semaine plus tard, les magiciens commencèrent à fouiller son quartier.Ils étaient deux, et l'espion les tua avec sa longue épée.Puis ils revinrent, vingt, cherchant l'assassin de leurs camarades.Ils n'étaient pas de poids face à ses lanceurs de sorts.Il ramassa ses affaires en hâte, les systèmes de détection d'ennemis et partit se réfugier à la cave.Il plaça un autre objet elfe, qui devait cacher cette porte menant à la cachette de l'homme.
Les magiciens ne trouvèrent rien et Jingma pensait avoir la paix.
C'est ainsi que Jingma passa le mois.Il se réveilla donc monotone, et était toujours dans la cave.Pas de soleil, as de nourriture, et il commençait à manquer d'eau.Il allait mourir, il le savait.Il était trop faible pour affronter les magiciens.
Puis la porte de la cave s'ouvrit.Il posa la main sur la garde de son épée, et se prépara au combat, malgré son état de fatigue.
Jingma
Jingma
Espion humain de première catégorie
Espion humain de première catégorie

Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part!

Your items
Avertissements:
Corvée Surveillance Left_bar_bleue0/0Corvée Surveillance Empty_bar_bleue  (0/0)
What's up? *:
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Corvée Surveillance Empty Re: Corvée Surveillance

Message par Mithrandír Gilraen Jeu 30 Juil - 13:48

C'est dans les territoires ennemis que Mithrandir décida de continuer sa route. La jolie elfe marcha d'un pas décidé depuis plusieurs semaines, parcourant plaines et forêts, sans jamais défaillir. C'était peut-être une fille, mais ce n'était pas n'importe laquelle, elle était forte, c'est une elfe. Sa magie lui permettait de devenir invisible aux yeux de tous quand elle passait trop près d'une ville qui semblait vivre, enfin... La magie noire était partout, emplissait l'air d'une odeur âcre et torride. Elle avait pris la décision de s'inflitrer dans les terres ennemis seule, comme toujours sur un coup de tête sans vraiment réfléchir à ce qu'elle faisait. Elle était comme ça, c'est tout.
Depuis quelque temps, la fatigue et la faim se faisait sentir dans le corps engourdie de la belle demoiselle. Ce fut donc ainsi qu'un jour de pluie, quand le ciel pleurait ce d'on ne pourra jamais savoir pourquoi, recouvrant le ciel d'un naturel bleu clair de nuage gris, cachant le joyeux soleil sous d'épaisse couche de goutte d'eau, Mithrandir arriva dans la ville sans nom.
Lugubre, la ville semblait abandonné, mais elle savait bien que dans quelques maisons, se cachait magiciens, vampires ou encore humains traitres. Elle soupira en silence. D'ailleurs, tout ce qu'elle faisait était silencieux. Elle avait acquis la discrétion depuis bien longtemps, et ces pas qui foulait le sol à un rythme régulier et gracieux, ne faisait pas vibrer le sol. Ses longs cheveux blonds bouclés voletaient librement à la légère brise. Ses pas la menèrent au milieu de la ville. Sur une colline en diagonale, il y avait ce que l'on devait appeler un château. Il était grand et semblait défendu, mais ce n'était que banale maison par rapport au château où la princesse habitait normalement.
Soudain, Mithrandir se glissa avec silence derrière une poutre au sol. Itarillë, son épée, en main, elle resta aussi silencieuse que possible, la pluie qui tombait à grosse goutte la cachait de deux personnes qui semblaient surveiller. Elle fronça les sourcils, les voyant se diriger vers une taverne. Une taverne ? Il y avait quelqu'un dans cette taverne pour qu'ils y aillent ? Où allaient-ils boire un coup... Elle se leva avec détermination. Son ouïe fine d'elfe venait de lui faire reconnaître le langage particulier des magiciens, qui venait de déclarer "
Pourquoi nous revenons donc à cet endroit, alors que nous savons pertinement qu'il n'y a personne! "
L'elfe s'approcha avec douceur. S'ils étaient venus pour boire, cela allait être leur dernier verre... Elle ouvrit la porte avec vifacité, et avant qu'ils aient pu dire un mot, le poignard se planta dans le mur, plantant avec lui un des magiciens, blessé mortellement à la gorge. L'autre était beat. Il faisait appel à sa magie, mais Itarillë stoppa net son mouvement.
Elle resta un moment silencieuse, sans bouger dans l'entrebaillement de la porte, à regarder ces corps se débattre avec la mort qui approchait à grand pas vers eux. Les laissant alors à leur sort, elle inspecta la salle vide. Un comptoir depuis longtemps délaissé indiquait que cela devait être un bar. Avant. Elle serra les dents, quand son instinct lui fit apparaître clairement que cet endroit avait été habité il y a peu. La poussière n'était pas à certains endroits, alors qu'à d'autres oui. Par terre gisait le reste d'un poulet, et les épluchures de pomme de terre.
Elle sentit comme de la magie elfique près d'une porte, qu'elle brisait d'un coup puissant de pied. Itarillë était resté planté dans le corps d'un magicien, elle attrapa sans réfléchir un vase encore rempli d'eau qu'elle briserait à la première occasion, les bords trancheront blesseront plus que ces mains et ses pieds en cas de combat. Bien que le combat à mains nues soit sa specialité. Des marches en pierre déscendait, l'odeur de l'enfermer, et de l'humidité reconnaissable des caves se fit sentir. Elle descendit sans hésiter, chassant d'un claquement de doigts la protection magique.
Et là, gisait sur le sol, genoux à terre, se releva un homme, qui semblait fort mal en point. La main sur le pommeau de son épée. Mithrandir leva un sourcil, et sa voix demanda, de son ton fier:

-
Qui êtes vous.
Mithrandír Gilraen
Mithrandír Gilraen
Admin première // Redoutable guerriere // Soeurette de fondatrice
Admin première // Redoutable guerriere // Soeurette de fondatrice

Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelques part sur les Terres du Pacte des Trois, bravant les dangers...

Your items
Avertissements:
Corvée Surveillance Left_bar_bleue0/5Corvée Surveillance Empty_bar_bleue  (0/5)
What's up? *: Une envie de se battre, une pointe de satisfaction pour ses origines, une besoin d'éliminer ces vampires, et un désir puissant de tuer ces magiciens...
Race: Elfique

Revenir en haut Aller en bas

Corvée Surveillance Empty Re: Corvée Surveillance

Message par Jingma Ven 31 Juil - 15:39

La lumière pénétra dans la pièce d'un coup, lorsque l'elfe entra.Les rayons brulèrent les yeux de Jingma, qui s'y habitua pourtant vite.Il se releva avec difficulté, la main sur le pommeau de son épée.Une fois redressé, il manqua de tomber, et s'appuya contre le mur pour éviter la chute.Puis son attention se orta sur la personne qui venait d'entrée.
Magicien?Non, il serait déjà mort.Vampire?Non plus, il n'aurait pu traverser la porte elfique.Humain?Non plus.La personne avait un petit quelque chose qui la rendait différente.C'était donc une elfe...
Jingma aurait dû s'en douter.La magie n'était bien connu que des elfes.D'ailleurs, celui qui se trouvait devant lui devait être doué en magie.Celui, ou celle, d'ailleurs.
En vérité, le nouveau venu était une femme.Jingma fut étonné de trouver une femme, qui plus est une elfe.Elle semblait fragile et chétive, et était d'une grande beauté.Ce qui intrigua l'humain fut son arme, un simple pot de fleurs encore plein d'eau.
Une question lui fut posé en elfique.Il répondit tant bien que mal, ne connaissant pas par cœur cette langue si différente de la sienne:


-Salutations...Je me nomme Jingma Elensar, et je ne te veux aucun mal.

En signe de respect, il fit les signes de nouvelles rencontres des elfes.Puis, en signe de paix, il relâcha le pommeau de son épée.La stupéfaction laissa place à la douleur.Aussi tenait-il debout facilement.
Derrière l'épaule de l'elfe, il aperçut deux corps de magiciens.Ainsi le poursuivaient-ils encore.Les magiciens n'étaient pas des proies faciles, l'elfe devait être très puissante.Comme quoi, les apparences sont toujours trompeuses, on ne le dirait jamais assez.
Puis, puisant dans ses connaissances, il retrouva comment posez une question poliment.Il s'exprima d'une voix forte et fière:


-Et vous, qui êtes-vous?
Jingma
Jingma
Espion humain de première catégorie
Espion humain de première catégorie

Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part!

Your items
Avertissements:
Corvée Surveillance Left_bar_bleue0/0Corvée Surveillance Empty_bar_bleue  (0/0)
What's up? *:
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Corvée Surveillance Empty Re: Corvée Surveillance

Message par Mithrandír Gilraen Ven 31 Juil - 17:03

La fière garda le silence, le laissant la détailler d'une façon peu polie, mais elle trouva cela normal. D'ailleurs elle avait de même, la curiosité est tellement forte lorsque l'on rencontre un inconnu... Il semblait faible, mais pourtant si fort... Il répondit alors, d'une voix grave, douce, et hésitante, se débattant tant bien que mal avec la langue elfique. Cela fit sourire Mithrandir, qui entendit son nom, alors:

-Salutations...Je me nomme Jingma Elensar, et je ne te veux aucun mal.

Elle serra les dents. Et son visage prit le ton de la colère, son sourire s'était effacer encore plus rapidement qu'il était venu. Elle descendit les dernières marches d'un pas raide.
Pour qui se prenait il exactement pour la tutoyer de la sorte ? Etaient-ils des amis de longue date pour une tel forme de convivialité ? Non! Il ne lui voulait aucun mal? Heureusement pour lui. Ces répliques lui brûlaient la langue, mais quelque chose la retenait, peut-être le désir de venir en aide à cet homme qui peinait debout... De toute façon, il reprit la parole, et se rattrapa bien vite :


-Et vous, qui êtes-vous?

La belle tandis la main vers son visage en se rapprochant vers lui, sur ses gardes cependant, sait-on jamais... La main qu'elle tendait tenait le vase. Rempli d'eau. Les lèvres craqueler et sa petite faiblesse voulait tout dire.

-
Vous avez sûrement besoin de boire.
lui dit elle, en faisant demi-tour vers l'escalier.
De son pas léger et gracieux, elle monta les premières marches en l'invitant à la suivre :

-
Je crois que vous êtes resté assez longtemps enfermé ainsi.

La protection elfique qu'il avait mis devant qu'elle avait détruit datait de plusieurs jours. Voire plusieurs semaines. Il devait s'être terrer ici assez longtemps pour avoir un manque de la lumière du jour. Elle ne doutait pas de son courage, seulement de sa force que possédait son corps après tant de temps enfermé.
Arrivé à la fin de l'escalier, main sur la porte, elle se retourna vers lui, et lui lança, avant de disparaître de l'encadrement de la porte :

-
Moi, c'est Mithrandir.

Et la jeune fille blonde se dirigea d'un pas énergique vers le milieu de la pièce, sans un regard pour les corps à terre.
Mithrandír Gilraen
Mithrandír Gilraen
Admin première // Redoutable guerriere // Soeurette de fondatrice
Admin première // Redoutable guerriere // Soeurette de fondatrice

Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelques part sur les Terres du Pacte des Trois, bravant les dangers...

Your items
Avertissements:
Corvée Surveillance Left_bar_bleue0/5Corvée Surveillance Empty_bar_bleue  (0/5)
What's up? *: Une envie de se battre, une pointe de satisfaction pour ses origines, une besoin d'éliminer ces vampires, et un désir puissant de tuer ces magiciens...
Race: Elfique

Revenir en haut Aller en bas

Corvée Surveillance Empty Re: Corvée Surveillance

Message par Jingma Sam 1 Aoû - 0:00

Jingma se pinça la lèvres, en voyant la réaction de l'elfe.Il avait du se tromper dans sa formulation.En fait, son elfique était des plus informer.Peut-être lui avait-il manqué de respect.Mais, ce ne devait pas être grave, car, dans le cas contraire, il ne serait plus en vie.
L'elfe lui tendit gracieusement le pot d'eau, qu'il saisit vite.Elle lui dit quelque chose, qu'il n'écouta qu'à moitié.Ces réserves d'eau s'était épuisé deux jours plus tôt.Il but donc goulument, ne renversant pas une goutte du précieux breuvage.
La nouvelle venue sortit de la cave, et Jingma traduit ces paroles difficilement.Apparemment, elle l'invitait à sortir.Il ne s'en fit pas prier, rassemblant ses affaires.Son odeur n'était pas trop mauvaise, car, même sous cette cave, l'humain avait fait très attention à sa propreté, qui un jour, avait tué un de ces compagnons de guerre.Son odeur ne pouvait donc paraitre insultante pour l'elfe.
Cette dernière sortit définitivement de la salle, en lui donnant discrètement son nom.


-Mithrandir..., murmura-t-il.

Jingma aimait beaucoup les noms elfiques.Il les trouvait mélodieux, plus beau d'ailleurs que les noms humains.
L'homme suivit en hâte l'elfe, qui était déjà au milieu de la pièce.Les deux magiciens morts fraichement gisaient-là, une magnifique épée plantée dans le corps de l'un.Mithrandir la saisit, et entrepris de la laver, pendant que Jingma réfléchissait à ces mots.Il finit par lancer un maladroit:


-Je m'excuse pour mon elfique misérable.Je ne veux pas vous paraitre grossier, mais, que faites vous dans cette hostile région.

Le début de la phrase était plutôt mauvais, mais il était satisfait de la fin.En fait, le soleil lui redonnait confiance.Il se tenait à présent bien droit, au milieu de l'auberge, attendant la réponse de l'elfe.
Jingma
Jingma
Espion humain de première catégorie
Espion humain de première catégorie

Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part!

Your items
Avertissements:
Corvée Surveillance Left_bar_bleue0/0Corvée Surveillance Empty_bar_bleue  (0/0)
What's up? *:
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Corvée Surveillance Empty Re: Corvée Surveillance

Message par Mithrandír Gilraen Sam 1 Aoû - 15:02

L'attention de Mithrandir fut attirée par son épée qu'elle avait laissé dans le corps ennemi. Elle la saisit, et essuya la lame. Un silence plâna, qui ne dérangea pas le moins du monde Mithrandir. La jolie elfe, concentrée, réfléchissait, tout en lavant Itarillë. Elle ne voulait poser des questions à un inconnus, cependant qu'il soit ici l'intriguait, surtout seul, dans cette ville rempli d'ennemi. Elle commençait même à douter, peut-être étais-ce un humain traître, qui avait rejoint les rangs ennemis. Peut-être avait elle eu tort de le sortir de cette cave.
Alors qu'elle réfléchissait, il prit la parole, maladroit et hésitant. Elle se retourna vers lui, il semblait un peu gauche à cause de la lumière du jour, mais se tenait avec grâce.

-Je m'excuse pour mon elfique misérable.Je ne veux pas vous paraitre grossier, mais, que faites vous dans cette hostile région.

La jeune elfe retint un sourire. Il semblait toujours chercher ses mots, et cela ne devait pas être simple.
Alors, elle répondit, dans la langue humaine, avec cette accent qu'elle avait, où elle complexait. Un accent chantant, qui ne pouvait la faire passer pour une humaine, traduisant ses origines elfes.

-
Je suis en... mission. Peut on dire cela comme cela.

Elle attendit sa réaction, face à son accent. Mais déjà elle murmurait un :

-
Et vous?

Mithrandir avait répondu d'une façon vague et évasive, sans dire tout à fait la réalité, mais c'était presque ça.. Elle n'allait pas raconter sa vie à un étranger. Elle s'approcha de lui, et plongea ses yeux dans les siens.
Mithrandír Gilraen
Mithrandír Gilraen
Admin première // Redoutable guerriere // Soeurette de fondatrice
Admin première // Redoutable guerriere // Soeurette de fondatrice

Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelques part sur les Terres du Pacte des Trois, bravant les dangers...

Your items
Avertissements:
Corvée Surveillance Left_bar_bleue0/5Corvée Surveillance Empty_bar_bleue  (0/5)
What's up? *: Une envie de se battre, une pointe de satisfaction pour ses origines, une besoin d'éliminer ces vampires, et un désir puissant de tuer ces magiciens...
Race: Elfique

Revenir en haut Aller en bas

Corvée Surveillance Empty Re: Corvée Surveillance

Message par Jingma Dim 2 Aoû - 19:10

Jingma fut plutôt étonné de découvrir que l'elfe parlait humain, mais fut aussi un peu énervé qu'elle l'ai laissé baragouiner son elfique.Mais il n'en tint pas compte.
Elle lui révéla qu'elle avait une mission, mais rien de plus.Elle n'avait visiblement pas la moindre confiance en l'humain.Mais, lui non plus n'était pas du genre à se fier à n'importe qui.Alors, quand elle posa sa question, il répondit par un:


-Comme vous.Une mission., énigmatique.

Puis Mithrandir s'approcha de lui, et plongea ses yeux dans les siens.De nombreuses couleurs s'y trouvaient, s'y mêlaient, s'y mélangeaient, formant une explosion étonnante de couleurs, mais surtout un regard magnifique.
Jingma s'en écarta, pour guetter la rue.Aucun mouvement.C'était bon signe.
D'un coup, la faim tenailla le ventre de Jingma.Il fallait avouer que le dernier repas consistant de l'humain datait de longtemps.Il fouilla un peu l'auberge, et découvrit un pain qu'il avait laissé tomber lors de sa fuite.Il l'inspecta avant, mais ne détecta aucune trace des magiciens.Il rompit donc le met en deux, et en proposa une part à l'elfe.
Jingma
Jingma
Espion humain de première catégorie
Espion humain de première catégorie

Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part!

Your items
Avertissements:
Corvée Surveillance Left_bar_bleue0/0Corvée Surveillance Empty_bar_bleue  (0/0)
What's up? *:
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Corvée Surveillance Empty Re: Corvée Surveillance

Message par Mithrandír Gilraen Mar 25 Aoû - 19:40

Il eut un temps avant que l'humain répondit, un temps où il devait sûrement passer par la tête de ce dernier quelques pensées. Puis, il répondit, sans apporter plus de précisions que :

-Comme vous.Une mission.

Elle hésita un instant quoi faire, il avait rétorquer cela avec le même ton mystérieux qu'elle avait utilisé. Mais elle n'eut pas le temps de bouger que déjà il regarda par la porte dans la rue, ramassa un peu tombé à terre, signe qu'il avait faim, ce qui était d'ailleurs tout a fait compréhensible, le coupa en deux.
Mithrandir leva son sourcil délicat. Puis Jingma lui proposa une moitié. Son oeil s'agrandit très vite, puis redevint normal. Ce moment de surprise fut tellement rapide qu'elle même n'était pas sûre de l'avoir montrer. Elle refusa d'un geste, et le ponctua des paroles suivantes :

-
Non, merci. Vous en avez plus besoin que moi.

Itarillë en main, elle fit un pas en avant, sortant ainsi de la maisonette, mais restant dans l'ombre. Elle regardit autour d'elle, tout en réfléchissant. Jingma... Jingma.. Ce nom lui disait vaguement quelque chose. Elle était casiment sûre d'avoir entendu son père le prononcer.. Mais, pourquoi?! ce que cela pouvait l'énerver de ne plus se rappeler ainsi des choses... Elle serra les dents, et murmura :

-
Allons.

Elle se colla en mur, et attendit sa venue.
Mithrandír Gilraen
Mithrandír Gilraen
Admin première // Redoutable guerriere // Soeurette de fondatrice
Admin première // Redoutable guerriere // Soeurette de fondatrice

Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelques part sur les Terres du Pacte des Trois, bravant les dangers...

Your items
Avertissements:
Corvée Surveillance Left_bar_bleue0/5Corvée Surveillance Empty_bar_bleue  (0/5)
What's up? *: Une envie de se battre, une pointe de satisfaction pour ses origines, une besoin d'éliminer ces vampires, et un désir puissant de tuer ces magiciens...
Race: Elfique

Revenir en haut Aller en bas

Corvée Surveillance Empty Re: Corvée Surveillance

Message par Jingma Lun 31 Aoû - 22:11

Quand l'elfe eut refusé son pain, il ne s'en priva pas.Ah! Qu'il était bon de manger à nouveau!Il savoura son pain, chaque bouchée le revigorait le remplissait à nouveau d'une énergie nouvelle.Son corps appelait la moindre miette.Puis le met fut terminé.Jingma fut un peu déçu, ne pouvant prolonger ce bienfait...tant pis.
Puis, d'un ton d'agacement, l'elfe lui intima de le suivre.Qu'avait-il fait?Il n'en savait rien.Mais lui avait une mission.Quand elle se fit plus insistante pour qu'elle le suive, il lui répondit:


-Je m'excuse, mais je ne peux vous suivre.J'ai une mission.

Il retourna chercher le reste de ses affaires dans la cave.Jetant un dernier regard sur son ancienne prison, qui lui évoquait un douloureux souvenir.Il referma bien vite la porte, n'aimant pas vivre dans le passé.Puis il se posa devant Mithrandir.Il reprit:

-Je ne vais cependant pas rester enfermé ici.Je vais changer de secteur.Mais je ne peux vous suivre.Désolé, mais je n'ai pas le choix.Je tiens cependant à vous remercier.Sans vous, je serai mort dans cette fichue cave.

Il fouilla le reste de la maison, mais ne trouva rien de bon.Rien à emporter.Il finit de ranger les affaires qui trainait.Ses affaires.Il était enfin prêt à quitter ce magasin.
Jingma
Jingma
Espion humain de première catégorie
Espion humain de première catégorie

Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part!

Your items
Avertissements:
Corvée Surveillance Left_bar_bleue0/0Corvée Surveillance Empty_bar_bleue  (0/0)
What's up? *:
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Corvée Surveillance Empty Re: Corvée Surveillance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum