Gen'Seirin' Yume


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Gen'Seirin' Yume
Gen'Seirin' Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sparkling Cold One

Aller en bas

Sparkling Cold One Empty Sparkling Cold One

Message par Cold One Jeu 7 Mai - 22:34

Sparkling Cold One Bouton12



Nom du forum : Sparkling Cold One

Logo lien :
Code:
[url=http://sparkling-cold-one.forumactif.org][img]http://i62.servimg.com/u/f62/13/42/08/11/bouton12.jpg[/img][/url]

Age du forum : (date d'ouverture) 25 février 2009

Statistiques : 7 membres ; 530 messages pour 65 sujets

L'administration : Assurée par Cold One

Le contexte :
    Journal de l'Origine


    Cold One

    Quel désastre...

    Jamais je n'aurais cru qu'ils en seraient arrivés là, et pourtant, je m'étais représenté les pires histoires dans mon esprit. J'étais même allé jusqu'à imaginer la mort de mon espèce, décimée par leur propre orgueil et leur soif insatiable d'ascendant. Je savais à quels tourments je m'exposais en engendrant le premier, je connaissais les risques. J'ai été quelques fois faiblement surpris par certains d'entre eux, ceux dont les pensées avaient négocié des tournants très particuliers que j'avais vaguement envisagés sans trop les approfondir – je doutais alors qu'un seul de ces êtres aurait été capable de pousser les facultés de son esprit aussi loin que je le pouvais.

    Mais jamais je n'avais prévu une telle déchéance.

    Quel superbe échec...

    Toutefois, cela avait bien commencé, ils maintenaient une stabilité plus que correcte pour que leur monde ne heurte pas celui des hommes, pour ne pas même qu'il le frôle. Lorsqu'un clan s'était désigné comme responsable des lois, j'avais relâché mon attention, pensant qu'ils parviendraient à faire régner l'ordre. Et j'avais eu raison... pendant un certain moment...

    Car l'égoïsme est inéluctablement encré dans chaque être vivant.

    Pourquoi n'ai-je pas agi plus tôt ?

    Le clan italien s'était habilement comporté lorsque la première pierre fut poussée du haut du flanc de la montagne de l'Équilibre. Il avait même été sur le point de faire cesser sa chute. Cependant, un simple petits fragments s'étaient glissés entre leurs doigts et avait provoqué la plus grande avalanche de pierres que le monde n'avait jamais connu, meurtrissant profondément l'Équilibre. Ils avaient à tort chassé le plus grand nombre alors qu'un unique être détenait à lui seul le pouvoir de tout compromettre.

    Tout compromettre...

    Celui qui se distingue comme le chef du clan italien, aveuglé par sa soif de pouvoir, avait participé à son propre dépérissement en amenant cet être à vivre auprès de lui, à le contrôler, l'entraîner, dans l'espoir de tenir le don le plus dévastateur en sa possession. Il avait participé au déclenchement de la guerre qu'il contenait depuis si longtemps.

    L'autre camp, quant à lui, m'avait rasséréné : il avait réussi avec un talent brillant à superposer son monde à l'autre, à presque les confondre. J'avais posé beaucoup d'espoir sur quelques uns d'entre eux, notamment sur le clan d'Olympie. Créer des liens avec un être d'une autre espèce avait constitué la plus grande réussite de mon existence. Et pourtant, ceci avait été l'un des facteurs de cette chute infinie.

    Désormais, tout se joue ici.
    L'avenir de tous est exposé à l'anéantissement.


    Mais quel avenir ?


    ***


    Je levai la pointe de ma plume qui resta en suspension au dessus du papier. Je ne pouvais me résoudre à une telle situation. Mes yeux parcourèrent les dernières lignes que j'avais écrites et je refermai rageusement le journal. Cet excès de colère me fit hausser le sourcil ; il était vraiment très rare que je perde ma maîtrise.

    En soupirant, je me renversai sur ma chaise et ouvris le journal à la première page, redécouvrant avec un pincement au coeur mes erreurs passées...


    — Vous devriez m'écouter, immortels et autres protagonistes de cette déchéance, car tout ceci est de votre fait.



Nombre de lignes par message : 15

Postes urgents : Les Cullen, les Volturi, le clan de James

Autre ? J'ai préféré remplacer la bannière par le bouton au risque de déformer le forum =)

Cold One
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum