Gen'Seirin' Yume


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Gen'Seirin' Yume
Gen'Seirin' Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La recherche de la paix [libre]

3 participants

Aller en bas

La recherche de la paix [libre] Empty La recherche de la paix [libre]

Message par Idrilä Jeu 21 Mai - 10:38

Voila plusieurs jours que je volais dans les cieux. Moi, Idrilä Chaïwé, je me demandais si le grand Virgaïn vivait encore, je l'espérais d'ailleurs, même si je n'en n'avais pas grand espoir. Cela faisait quelques jours que je survolais les plaines et les plateaux.
Je ne me posais que la nuit pour me reposer, mangeant des cerfs qui passaient par là. Pourtant, même la nuit, je ne dormais que d'un oeil, mes ailes toujours déployées, prête a m'envoler au moindre danger. J'avais pensé a atteindre un objectif aujourd'hui : je devais rejoindre le lac Aki.
Pendant que j'étais encore avec mon clan, j'ai entendu Virgaïn parler des différentes races qui peuplaient la Terre et, étant avide de connaissance, j'avais envie d'en connaître plus. Donc, après avoir chassé un cerf en piqué, je décidais de me poser.
Il ne faisait pas encore nuit, mais ces longues heures de vol m'avais épuisé et il fallait que mes ailes se reposent. Donc, me mettant en boule, je m'allongeais sur le sol, repliant mes ailes sur mon corps puissant. Soudain, je relevais la tête : j'étais aux aguets.
Je dépliais aussitôt mes ailes, prête a m'envoler au moindre danger, même si je savais que les dragons guerriers qualifieraient sûrement de lâche cette attitude, mais j'étais élevée dans la paix et non dans le combat, sauf lorsque celui ci était inévitable.
Me relevant donc, je me mis a penser

*Montrez vous qui que vous soyez. N'ayez aucune crainte, je ne suis pas là pour déclancher une guerre. Je suis ici car je suis avide de connaissance et il faut que j'atteigne le lac Aki rapidement. Donc, si vous n'avez aucune mauvaise intention, je n'aurais aucun geste hostile a votre égard. Je me nomme Idrilä Chaïwé, descendante du grand Virgaïn Chaïwé, qui était un dragon pacifiste. Je ne vous veux aucun mal*

Je ne savais pas si ces paroles étaient les bonnes mais j'étais sincères dans mes intentions de ne nuire a personne. Donc, me mettant debout, je fixais de mon regard impénétrable, l'horizon, car j'avais senti une étrange odeur.
Je me souvins alors que Virgaïn avait dit que chaques races avaient sa propre odeur. Les magiciens et les vampires avaient une odeur horrible, avait il dit. Les humains et les Elfes avaient une odeur plus agréable. Donc, j'attendis, griffes plantées dans le sol, humant cette odeur, avant de demander, toujours par pensées

*-Approchez je vous en prie. Je ne recherche que la paix et la connaissance. Je n'est jamais utilisé mes griffes et mes crocs de mon plein gré. J'aimerais juste savoir qui vous êtes et si vous le désirez, je peux tout a fait passer mon chemin. Vous ne devez pas me craindre, je suis une dragonne pacifiste, croyez moi*

A présent, je me fis statue, attendant une quelconque réaction. Si personne ne venait, je me serais inquiétée pour rien, mais j'étais certaine que quelqu'un ou quelque chose m'épiais. Mes sens de dragon ne me trompaient que très rarement


Dernière édition par Idrilä le Lun 25 Mai - 20:42, édité 1 fois
Idrilä
Idrilä
Dragon libre pacifiste et avide de connaissances
Dragon libre pacifiste et avide de connaissances

Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La recherche de la paix [libre] Empty Re: La recherche de la paix [libre]

Message par Mithrandír Gilraen Jeu 21 Mai - 11:42

Dans les Terres Neutres, on ne craint pas où l'on marche, car l'on sait que ici, la paix régne, surtout aux abords d'un grand lac. Mithrandir était encore "chez elle", dans cette endroit où régnait la prudence, le Pacte des Trois n'était pas inconscient. Elle si. Mais parce qu'elle se savait forte d'esprit, de physique, et de moral. Marchant d'un pas décidé, elle avait quitté il y a plus d'une semaine la palais, pour aller en mission envoyé par son père, reconnaître les frontières des Terres Neutres, et y rélever quelques traces des "monstres" comme il appelait les Yashii's. Et, pourquoi pas, connaitre leur plan d'attaque.. Car c'était sûr, qu'ils allaient attaqué. Bientôt. Elle marchait d'un pas vif, son pas vif des elfes, soulevant ses cheveux blond au rythme de sa course folle. Même en courant vite ainsi, le visage teinté de rouge sous le coup de la chaleur qui l'envahissait, elle était d'une beauté sans nom. Lèvre pincée, elle s'arrêta enfin, se laissant aller à Terre. Elle arrivait en frontière neutre. Bien que ces terres étaient dites neutres, elle savait très bien qu'il fallait surveiller ses arrières, les ennemis ne manquent pas.
Elle se laissa aller à terre donc, et ferma les yeux. La fatigue engourdie son corps, qui ne s'était pas reposé depuis bien une semaine. Sans bien même penser au danger qu'elle courait, elle s'endormit, pour ne se réveiller que trois heures après. Bien reposée, elle se releva alors, bondissant avec l'agilité d'un chat sur ses pieds, secouant sa tête et ses longs cheveux blonds, pour se réveiller.
L'elfe découvrit alors où ses pas l'avaient mené : un grand lac s'étirait à l'horizon, surplombé d'une grand et vaste plaine. Elle inspira à fond, l'air était pur, l'air était bon. Aussi vite que ses longues jambes le pouvaient, Mithrandir courut jusqu'à l'eau, et s'aspergea le visage de cette eau froide. Elle sourit au contact de l'eau qui lui apportait bienveillance et bien-être.
Soudain, elle immobilisa son geste. Ses mains rassemblées en cuvette lâchèrent l'eau. Une voix belle, douce et féminine venait de résonner dans sa tête:

*Montrez vous qui que vous soyez.
N'ayez aucune crainte, je ne suis pas là pour déclancher une guerre. Je
suis ici car je suis avide de connaissance et il faut que j'atteigne le
lac</a>
Aki rapidement. Donc, si vous n'avez aucune mauvaise intention, je
n'aurais aucun geste hostile a votre égard. Je me nomme Idrilä Chaïwé,
descendante du grand Virgaïn Chaïwé, qui était un dragon pacifiste. Je
ne vous veux aucun mal*


L'impression lui fit bizarre, et l'effet d'une décharge. Elle bloqua son esprit alors, pensant à un ennemi voulant pénétrer son esprit. Elle bloqua sa respiration. Retenant son souffle.
La voix revint alors:

*-Approchez je vous en prie. Je ne
recherche que la paix et la connaissance. Je n'est jamais utilisé mes
griffes et mes crocs de mon plein gré. J'aimerais juste savoir qui vous
êtes et si vous le désirez, je peux tout a fait passer mon chemin. Vous
ne devez pas me craindre, je suis une dragonne pacifiste, croyez moi*


Et cette fois ci, Mithrandir se leva, sortit son épée et poussa un petit cri d'avertissement :

-
Je ne sais pas qui vous êtes, ni qu'est ce que vous me voulez, mais je ne viens pas en amie!
Mithrandír Gilraen
Mithrandír Gilraen
Admin première // Redoutable guerriere // Soeurette de fondatrice
Admin première // Redoutable guerriere // Soeurette de fondatrice

Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelques part sur les Terres du Pacte des Trois, bravant les dangers...

Your items
Avertissements:
La recherche de la paix [libre] Left_bar_bleue0/5La recherche de la paix [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
What's up? *: Une envie de se battre, une pointe de satisfaction pour ses origines, une besoin d'éliminer ces vampires, et un désir puissant de tuer ces magiciens...
Race: Elfique

Revenir en haut Aller en bas

La recherche de la paix [libre] Empty Re: La recherche de la paix [libre]

Message par William Masen Jeu 21 Mai - 18:39

Je marchaits pendant plusieurs heure dans les terres neutres, je n'avais aucune mission a part celle de me reposer et de réfléchir. Les terres du milieu sont le meilleurs endroits pour cela car ces encore la seule partie qui n'est pas touchée par le mal. Je me remit à penser à ma jeunesse quand toute la terre était en paix que le mal n'existait pas.

Je continuai d'avancer tout en réfléchissant et en pensant déja à la mission qui m'attendait dans une semaine quand mes pensée furent troublée par une vois qui criait.


- Je ne sais pas qui vous êtes, ni qu'est ce que vous me voulez, mais je ne viens pas en amie!

Je sursautai sortit mon épée et me mit à couvert. Ces la première fois que j'entends des menace dans les terres neutre et je suis donc surpris. Je décidai d'arriver derrière la voix et donc derrière la personne pour la controllée.

Quand je suis arrivé derrière la personne qui venait de crier je fus surpris de voire que s'était une elfe, je regardais au allen tour mon esprit toujours fermer aux intrusions et ne voyant rien je sortis de ma cachette et demanda à l'elfe.


- Bonjour, je suis William Masen et je ne te veux aucun mal alors range cette arme. Et toi qui est tu ? Et pourquoi as-tu lancé ces menaces ?

Will sentit que quelque chose voulait rentrer dans son esprit il le bloqua.

-Ca ne te sert à rien d'essayer d'entrer dans mon esprit j'ai eu de bon cours sur la pratique de bloqué son esprit.

J'avais dit ça à l'elfe pensant que s'était elle qui essayait de rentrer dans mon esprit.
William Masen
William Masen
Fondateur // Guerrier redoutable // Chef de section
Fondateur // Guerrier redoutable // Chef de section

Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi

Your items
Avertissements:
La recherche de la paix [libre] Left_bar_bleue0/5La recherche de la paix [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
What's up? *:
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

La recherche de la paix [libre] Empty Re: La recherche de la paix [libre]

Message par Idrilä Jeu 21 Mai - 22:02

A présent, je pouvais ressentir deux odeurs. Une odeur elfique sans doute suivie par une odeur humaine. Il y avait deux personnes qui m'espiaient pendant tout ce temps ? Aussitôt, je déploya mes ailes et m'envola dans les airs silencieusement.
J'avais l'impression que l'elfe avait capté mes pensées, mais je fus surprise lorsqu'elle se mit en garde et dégaina son épée. Je les observais toujours, volant dans le ciel, battant des ailes pour garder mon équilibre et faire du sur place.
Soudain, je vis un homme se poster a coté de l'elfe, sûrement un humain. Que fallait il que je fasse ? Apparemment, l'elfe n'était pas venue en amie et elle n'avait pas l'air de vouloir rigoler. Donc, descendant doucement, je vins me poser, avec précaution, devant l'elfe, qui avait toujours son arme brandit.
Je fixais l'humain des yeux, repliant mes ailes sur mon corps, pour ne montrer aucune agressivité, ni aucune hostilité dans mes gestes. C'est alors que je pensa

*-N'ayez crainte, je vous assure que je ne vous veux aucun mal. Je suis une dragonne libre. Comme l'a dit William, rangez votre arme et baissez votre garde jeune Elfe. Vous n'êtes pas venue en amie ? Soit, moi je ne suis pas venue en ennemie non plus. Peut être pourrions nous trouver un terrain d'entente ne croyez vous pas ?*

Pourtant, je ne savais pas si mes pensées avaient réussis a rassurer l'elfe ou la mettre dans une colère plus noire encore. Cela n'allait pas être facile, comment prouver a ces deux êtres que j'étais une dragonne pacifiste ? De plus, je ne savais pas quelles étaient leurs relations avec les dragons.
Donc, je plongeais, a corps perdu dans l'inconnu, mais j'étais étrangement confiante. N'étais je pas une dragonne, descendante de Virgaïn ? Je devais lui faire cet honneur en respectant les codes de conduites qu'il nous avait inculqués.
Mais j'essayais tout de même de rentrer dans l'esprit de l'humain. Malheureusement, celui ci l'avait bloqué et j'eus beaucoup de mal a le pénétrer. Je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire lorsque je vis l'humain demander a l'elfe d'arrêter de vouloir lire dans les pensées.
Donc, je me tournais vers l'elfe et lui dis

*-Pouvez vous transmettre ceci a votre compagnon jeune efle. Ce n'est pas vous qui essayez de lire dans son esprit, mais c'est moi qui essaye de pénétrer ses pensées. Transmettez lui aussi qu'il sait maîtriser l'art de protéger son esprit et que je suis réellement impressionnée. Je n'ai jamais connu d'humain capable de protéger ses pensées quand un dragon essaye de pénétrer dans sa tête. C'est tout a fait remarquable*

Puis, je continuais a les regarder avec amusement, curieuse de leur réaction et surtout de la réaction de l'elfe qui semblait être la plus difficile a convaincre


Dernière édition par Idrilä le Lun 25 Mai - 20:42, édité 1 fois
Idrilä
Idrilä
Dragon libre pacifiste et avide de connaissances
Dragon libre pacifiste et avide de connaissances

Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La recherche de la paix [libre] Empty Re: La recherche de la paix [libre]

Message par Mithrandír Gilraen Jeu 21 Mai - 22:16

L'elfe bloquait son esprit à toute autre intrusion désormais sur ses gardes. Elle scrutait l'horizon pour connaître l'identité du drôle de personnage feminin qui essayait de communiquer avec elle. Ses yeux perçant d'elfe virent alors la fine et grande silhouette d'un dragon. L'imposante créature était d'un blanc immaculé, sembalit il... Soudain, elle sursauta quand ses fines oreilles perçurent de doux son de pieds frôlant l'herbe. Elle relâcha ses protection, prise par surprise et vit alors un jeune homme, assez grand qui était humain et avait un visage serein. Il portait une petit barbe, qui lui rendait un air viril, et séduisant... Il lui parla alors:

- Bonjour, je suis William Masen et je ne te veux aucun mal alors range cette arme. Et toi qui est tu ? Et pourquoi as-tu lancé ces menaces ?
Ca ne te sert à rien d'essayer d'entrer dans mon esprit j'ai eu de bon cours sur la pratique de bloqué son esprit.

Mithrandir esquissa un sourire. L'humain était peut être bien entrainé pour la magie, il n'était pas très malin. Si elle l'avait voulu, Mithrandir aurait réussit sans problèmes à pénétrer son esprit... Du moins, c'est ce qu'elle pensait, pour le moment, personne n'avait résisté. Mais maintenant que ses défenses s'était évanoui, à cause de la surprise de la venue du jeune homme, beau soit dit en passant, l'elfe sentit encore une fois la présence de la dragonne dans sa tête.

*-N'ayez crainte, je vous assure que je
ne vous veux aucun mal. Je suis une dragonne libre. Comme l'a dit
William, rangez votre arme et baissez votre garde jeune Elfe. Vous
n'êtes pas venue en amie ? Soit, moi je ne suis pas venue en ennemie
non plus. Peut être pourrions nous trouver un terrain d'entente ne
croyez vous pas ?*


La blonde gronda. Elle se tourna vers la dragonne d'un seul geste gracieux et vif, mais n'eut déjà pas le temps de répliquer, que déjà elle ressentit la désagréable sensation de ne pas être toute seule dans sa tête, sans qu'on le lui demande la permission...

*-Pouvez vous transmettre ceci a votre
compagnon jeune efle. Ce n'est pas vous qui essayez de lire dans son
esprit, mais c'est moi qui essaye de pénétrer ses pensées. Transmettez
lui aussi qu'il sait maîtriser l'art de protéger son esprit et que je
suis réellement impressionnée. Je n'ai jamais connu d'humain capable de
protéger ses pensées quand un dragon essaye de pénétrer dans sa tête.
C'est tout a fait remarquable*


Et c'est en entendant ces pensées que l'elfe se tendit, tendit tout son corps à se rompent les nerfs et muscles, serrant les dents. D'un geste rageur, elle brandit son épée en direction de la dragonne, qui s'était rapprochée désormais, et que l'on voyait bien. La blancheur de ses écailles scintillant au soleil... Pensant avec haine les pensées suivantes :

*-
Je ne suis pas une vulgaire messagère! *

Elle bloqua alors ses pensées, de sorte que même l'environnement ne la percevait pas, et qu'elle même ne pouvait pas entendre les pensées du petit rongeur à ses pieds. Ceci étant fait, elle bondit avec souplesse à un endroit écarté des deux individus, de sorte qu'elle était à égale distance de la dragonne, et du dénommé William, ainsi que eux était à égal de distance d'elle. Le triangle équilatéral qu'ils formaient donnaient un endroit assez menaçant...
Sans prêter plus attention aux autres, Mithrandir rangea son épée et s'apprêta à tourner les talons, mais se retint de justesse, préférant reportant son attention sur le joli garçon.

-
Je m'appelle Mithrandir. dit elle en coulant un regard peu amical envers la dragonne , je pense que c'est inutile de te dire, William, que c'est cette dragonne qui essayait de pénétrer ton esprit, sans aucun respect, comme elle la fait pour moi. cette fois ci, elle ponctua ses paroles d'un regard pénétrant pour la dragonne.
Mithrandír Gilraen
Mithrandír Gilraen
Admin première // Redoutable guerriere // Soeurette de fondatrice
Admin première // Redoutable guerriere // Soeurette de fondatrice

Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelques part sur les Terres du Pacte des Trois, bravant les dangers...

Your items
Avertissements:
La recherche de la paix [libre] Left_bar_bleue0/5La recherche de la paix [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
What's up? *: Une envie de se battre, une pointe de satisfaction pour ses origines, une besoin d'éliminer ces vampires, et un désir puissant de tuer ces magiciens...
Race: Elfique

Revenir en haut Aller en bas

La recherche de la paix [libre] Empty Re: La recherche de la paix [libre]

Message par William Masen Sam 23 Mai - 20:11

A peine William avait il finit sa phrase qu'il vit un beau dragon blanc s'approcher ou plutôt une dragonne Will l'avait directement vu à la grace de cette dragonne, les males sont beaucoup plus rustre.

William enleva alors sa barrière mental tout doucement prêt à la refermer au moindre signe suspect. Will n'eut pas le temps de dire quoique ce soit à la dragonne que l'elfe brandit son épée en direction de la dragonne, bondit sur le côté pour former un triangle.

Will qui avait directement refermé son esprit sortit son épée au cas ou un combat s'engagerais mais l'elfe rangeat son épée et dit


- Je m'appelle Mithrandir. Je pense que c'est inutile de te dire, William, que c'est cette dragonne qui essayait de pénétrer ton esprit, sans aucun respect, comme elle la fait pour moi.

William sut alors qu'il n'y avait aucun danger et il rengeat son épée et abaissa sa barrière mentale.

- Effectivement ce n'est plus utile de me dire qui essaie de pénétrer mon esprit je l'ai sut dès que j'ai vu cette dragonne. Ce que je voudrais savoir ces pourquoi tu te mets en colère comme ça, nous savons tous qu'il y a des dragons qui ne sont pas vraiment au courant de toutes les coutumes dont celle qui conserne la télépathie. Mais les dragons sont nos amis, nos alliès même si certains sont parti du mauvais côté mais ça serait le cas de cette dragonne on ne serait pas entrain de discuter.

Will avait parlé assez calmement bien qu'il soit un énervé car il n'y avait aucune raison de sénerver sur un dragon mais Mithrandir en avait peut être une ou alors il y avait autre chose d'ailleurs plusieurs choses entraine des réactions aussi stupide.

William se tourna alors vers la dragonne.


* Bonjour, hô belle dragonne blanche quel est ton nom? Excuse moi de t'avoir interdit l'accès de mon esprit mais je ne savait pas encore qui essayait de le pénétré. Qu'est ce qui t'amène ici ?*
William Masen
William Masen
Fondateur // Guerrier redoutable // Chef de section
Fondateur // Guerrier redoutable // Chef de section

Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi

Your items
Avertissements:
La recherche de la paix [libre] Left_bar_bleue0/5La recherche de la paix [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
What's up? *:
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

La recherche de la paix [libre] Empty Re: La recherche de la paix [libre]

Message par Idrilä Sam 23 Mai - 22:15

Je regardais la scène avec une méfiance amusée. Apparemment, l'humain avait compris que je ne voulais lui faire aucun mal, contrairement a l'elfe qui était toujours sur ses gardes. Je ne bougeais pas, les écoutant silencieusement parler entre eux.
Je ne voulais pas les interrompre, de peur de mettre encore plus l'elfe en colère. D'ailleurs, celle ci bloqua ses pensées et je ne pus plus communiquer avec elle. Donc, j'attendis, silencieusement, fixant les deux êtres de mon regard perçant.
La réponse de l'elfe me fit esquisser un sourire : elle n'était pas une messagère. Aussitôt, je m'excusais par pensées, même si elle ne pouvait pas m'entendre car elle avait bloqué son esprit

*Pardonnez moi de cet affront jeune elfe mais il y a méprise. Je ne voulais pas vous prendre pour une messagère, ce n'était pas mon intention. Je voulais simplement scanner l'esprit de cet humain pour me rendre compte de ses intentions. Je ne pouvais pas savoir qu'il avait réussit a protéger ses pensées. Je pensais que seules les créatures magiques pouvaient avoir ce don. Pardonnez moi encore une fois, Mithrandir*

Une fois m'être excusée, je fixais l'humain de mon regard pénétrant. Celui ci abaissa son arme et je battis doucement des ailes, en inclinant ma tête, pour le saluer et le remercier en même temps. Apparemment, il connaissait certains membres de mon espèce.
Il avait d'ailleurs parfaitement compris qu'il existait une division entre les membres de mon espèce. En effet, il existait les dragons libres et les dragons guerriers. Je le sentis alors qu'il baissais la protection de son esprit et qui me parla

* Bonjour, hô belle dragonne blanche quel est ton nom? Excuse moi de t'avoir interdit l'accès de mon esprit mais je ne savait pas encore qui essayait de le pénétré. Qu'est ce qui t'amène ici ?*

Ces pensées étaient pacifiste et douces. Pourtant, je gardais quand même une petite méfiance. Le fixant droit dans les yeux, je lui répondis

*Bonjour humain. Je me nomme Idrilä Chaïwé, descendante du grand dirigeant Virgaïn Chaïwé, qui fut surtout connu pour avoir été le plus grand dragon libre et pacifiste. Tu n'as pas a t'excuser de ton comportement car je le comprends parfaitement et j'aurais eu le même comportement que toi si j'avais été dans ce type de situation. D'ailleurs, dis a Mithrandir, car elle a bloqué son esprit, que je ne lui en veux pas et que je m'excuse d'avoir ainsi pénétré dans sa tête. Apparemment, elle est en froid avec les dragons a ce que je vois.....je suis venue ici dans l'espoir de trouver la paix et la connaissance des différentes races qui peuplent cette terre. Et toi même, pourquoi es tu venu ici ?*

J'avais le pressentiment que William était quelqu'un sur qui je pouvais avoir confiance. Pourtant, je ne lâchais pas l'elfe des yeux. Cette Mithrandir allait, effectivement, être dure a convaincre


Dernière édition par Idrilä le Lun 25 Mai - 20:42, édité 1 fois
Idrilä
Idrilä
Dragon libre pacifiste et avide de connaissances
Dragon libre pacifiste et avide de connaissances

Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La recherche de la paix [libre] Empty Re: La recherche de la paix [libre]

Message par Mithrandír Gilraen Dim 24 Mai - 19:52

L'humain baissa son arme, qui en rien ne faisait peur à Mithrandir. Il lui répondit sur le même ton :

- Effectivement ce n'est plus utile de
me dire qui essaie de pénétrer mon esprit je l'ai sut dès que j'ai vu
cette dragonne. Ce que je voudrais savoir ces pourquoi tu te mets en
colère comme ça, nous savons tous qu'il y a des dragons qui ne sont pas
vraiment au courant de toutes les coutumes dont celle qui conserne la
télépathie. Mais les dragons sont nos amis, nos alliès même si certains
sont parti du mauvais côté mais ça serait le cas de cette dragonne on
ne serait pas entrain de discuter.


Elle lui lança un regard empli de méchanceté, et glacial, elle répondit :

-
Si tu avais vécu ce que j'ai vécu, tu saurais que l'on ne peux se fier à personne que l'on ne connait pas, même pas à ce que l'on clame "allié". Bien sûr, tu as bloqué tes pensées, et je crois donc comprendre que tu n'as pas confiance directement en tout le monde, alors cela ma chiffonne que tu puisses directement voir cette dragonne, qui a tout dans son comportement alliée, comme une amie. Il ne faut pas se fier aux apparences.

Relevant dignement la tête, et haussa la menton en l'air, dans cette attitude digne et fière qu'elle avait sans cesse, elle n'était pas forcément fière de ces origines, d'être ce qu'elle était, princesse, mais là en ce moment, elle se sentait au dessus de ces deux individus, sentiment qu'elle n'aimait pas avoir...
Respirant à pleins poumons, elle s'obligea à se calmer, caressant du bout des doigts ses oreilles pointues. Enfin, quand toute colère fut passé, elle reporta son attention sur le beau jeune homme, qui semblait en pleine discussion avec la dragonne. Qu'il discute ainsi sans prudence raviva sa colère, mais elle n'en laissa rien paraître, faisant à la place demi tour et se dirigeant, esprit ouvert juste pour les plantes, vers un arbre du lac.
Sans plus prêter attention à rien, elle grimpa avec la souplesse d'un chat à l'arbre, aussi vite que les elfes. Ceci lui arracha un petit sourire : elle se rappelait du temps de son enfance, où on l'appelait avec des surnoms en rapport avec le chat, qu'elle était un peu dans sa démarche.
Mithrandír Gilraen
Mithrandír Gilraen
Admin première // Redoutable guerriere // Soeurette de fondatrice
Admin première // Redoutable guerriere // Soeurette de fondatrice

Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelques part sur les Terres du Pacte des Trois, bravant les dangers...

Your items
Avertissements:
La recherche de la paix [libre] Left_bar_bleue0/5La recherche de la paix [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
What's up? *: Une envie de se battre, une pointe de satisfaction pour ses origines, une besoin d'éliminer ces vampires, et un désir puissant de tuer ces magiciens...
Race: Elfique

Revenir en haut Aller en bas

La recherche de la paix [libre] Empty Re: La recherche de la paix [libre]

Message par William Masen Lun 25 Mai - 21:14

Après avoir parlé à Mithrandir, elle lui réponda sur un ton glacial.

- Si tu avais vécu ce que j'ai vécu, tu saurais que l'on ne peux se fier à personne que l'on ne connait pas, même pas à ce que l'on clame "allié". Bien sûr, tu as bloqué tes pensées, et je crois donc comprendre que tu n'as pas confiance directement en tout le monde, alors cela ma chiffonne que tu puisses directement voir cette dragonne, qui a tout dans son comportement alliée, comme une amie. Il ne faut pas se fier aux apparences.

Will savait que les elfes vivaient plus longtemps que les humains donc Mithrandir avait beau avoir l'air jeune et belle elle était certainement très vieille. Par contre Will avait déjà fréquenter pas mal d'elfe mais ces la première fois qu'il un voyait une aussi ... bizarre.

- Tu es peut être plus vieille que moi et donc vécu beacoup plus de chose que moi, mais sache que pour un humain j'en ai vécu plus que la normale. Je ne sais pas pourquoi tu refuses de croire cette dragonne bonne, aurais-tu un problème avec les dragons? Comme tu l'as dit je suis méfiant ces pour ça que je suis toujours en vie après mes nombreux combats mais je vois directement qui est hostile et qui ne l'est pas grâce à l'expérience, si tu en as autant comme tu viens de le dire tu devrais le savoir.

Will communiqua avec la dragonne et elle lui répondit ceci :

*Bonjour humain. Je me nomme Idrilä Chaïwé, descendante du grand dirigeant Virgaïn Chaïwé, qui fut surtout connu pour avoir été le plus grand dragon libre et pacifiste. Tu n'as pas a t'excuser de ton comportement car je le comprends parfaitement et j'aurais eu le même comportement que toi si j'avais été dans ce type de situation. D'ailleurs, dis a Mithrandir, car elle a bloqué son esprit, que je ne lui en veux pas et que je m'excuse d'avoir ainsi pénétré dans sa tête. Apparemment, elle est en froid avec les dragons a ce que je vois.....je suis venue ici dans l'espoir de trouver la paix et la connaissance des différentes races qui peuplent cette terre. Et toi même, pourquoi es tu venu ici ?*

* Je suis venu ici pour me reposer et trouver le calme car je suis guerrier et les combats sont dur ces pourquoi je viens me reposer ici de temps en temps. Quand à Mithrandir j'ai l'impression qu'elle va avoir du mal à t'accepter comme amie, elle doit d'ailleurs entrain de me maudire de discuter avec toi sans avoir l'air de prendre de précaution.*

Will vit Mithrandir monter dans un arbre un peu plus loin et il décida d'aller lui parler.

- Ecoute moi. Je crois que tu sais comme moi que cette dragonne est neutre mais tu ne veux pas l'accepter, pourquoi ? Tu as surment tes raisons et je les respectes mais tout ce que tu viens de dire n'a aucun sens car alors tu devrais te méfier de moi aussi. C
William Masen
William Masen
Fondateur // Guerrier redoutable // Chef de section
Fondateur // Guerrier redoutable // Chef de section

Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi

Your items
Avertissements:
La recherche de la paix [libre] Left_bar_bleue0/5La recherche de la paix [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
What's up? *:
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

La recherche de la paix [libre] Empty Re: La recherche de la paix [libre]

Message par Idrilä Mar 26 Mai - 10:43

Tandis que je discutais encore avec William, j'entendis Mitrhandir dire, sur un ton glacial

- Si tu avais vécu ce que j'ai vécu, tu saurais que l'on ne peux se fier à personne que l'on ne connait pas, même pas à ce que l'on clame "allié". Bien sûr, tu as bloqué tes pensées, et je crois donc comprendre que tu n'as pas confiance directement en tout le monde, alors cela ma chiffonne que tu puisses directement voir cette dragonne, qui a tout dans son comportement alliée, comme une amie. Il ne faut pas se fier aux apparences.

Aussitôt, je me sentis obligée de répondre

*-Je comprend votre réticence Mithrandir mais sachez que je n'ai jamais utilisé mes griffes et mes crocs a mon propre gré. Je ne me bats pas par envie mais parce que j'y suis obligée. D'ailleurs, il y a assez longtemps de cela, notre actuel chef, qui était un dragon guerrier, a obligé mon clan a se battre contre les autres races. C'est d'ailleurs pour cela que je me suis enfuie*

Puis, je fixais de nouveau William dans les yeux. Cet humain m'inspirais confiance et j'hochais la tête, déployant et repliant mes ailes, en poussant un petit gémissement, qui traduisait la joie et l'honneur que j'avais qu'il m'accorde aussi facilement sa confiance.
En effet, j'étais heureuse de constater qu'au moins, un sur deux m'accordais sa confiance, donc, je voulu tester un truc.
M'approchant doucement de William, je tendis le cou et approcha ma gueule de sa main, comme une invitation a la caresse. J'expliquais ce geste en pensant

*-Je te remercie sincèrement de la confiance que tu m'accorde William et ne t'en fais pas, je n'en veux pas a Mithrandir. Elle a sûrement ses raisons de ne pas aimer les dragons et je peux aisément le comprendre. Ta confiance est un honneur ô humain*

Aussitôt après ces pensées, William me communica

* Je suis venu ici pour me reposer et trouver le calme car je suis guerrier et les combats sont dur ces pourquoi je viens me reposer ici de temps en temps. Quand à Mithrandir j'ai l'impression qu'elle va avoir du mal à t'accepter comme amie, elle doit d'ailleurs entrain de me maudire de discuter avec toi sans avoir l'air de prendre de précaution.*

Je souris. Apparemment, je ne m'étais pas trompée mais du moment que j'avais la confiance de William, je pouvais toujours essayer de plaider ma cause avec cette elfe, que je regardais et qui étais toujours sur son arbre.
En effet, je devais m'armer de patience pour avoir son amitié
Idrilä
Idrilä
Dragon libre pacifiste et avide de connaissances
Dragon libre pacifiste et avide de connaissances

Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La recherche de la paix [libre] Empty Re: La recherche de la paix [libre]

Message par Mithrandír Gilraen Mer 27 Mai - 13:46


- Tu es peut être plus vieille que
moi et donc vécu beacoup plus de chose que moi, mais sache que pour un
humain j'en ai vécu plus que la normale. Je ne sais pas pourquoi tu
refuses de croire cette dragonne bonne, aurais-tu un problème avec les
dragons? Comme tu l'as dit je suis méfiant ces pour ça que je suis
toujours en vie après mes nombreux combats mais je vois directement qui
est hostile et qui ne l'est pas grâce à l'expérience, si tu en as
autant comme tu viens de le dire tu devrais le savoir.


Pas même elle ne l'écouta. De toute façon, il ne faisait que plaider sa cause, bonne ou mauvaise peu lui important. Elle répondit seulement :

-
Seules les actions montrent qui est hostile. Les paroles ne comptent pas, il est facile de mentir sur les mots, pas sur les actions.

Mais là voilà déjà perchée sur son arbre. Après avoir soigneusement fermé tout contact avec la dragonne, en fixant devant ses pensées et mémoire un mur de brique incassable, seulement par l'elfe. car elle avait sentit l'intrusion que tentait de faire la dragonne, une fois de plus.
Sur son arbre, elle voyait toute l'étendue aux alentours. Et même de là, le lac n'en finissait pas. Elle l'observa avec passion, la surface lisse mais en même temps indomptables, émanant une sorte de pouvoir étrange. Elle n'avait qu'une envie : plonger dedans. Mais la règle de courtoisie des elfes étaient quand même chez Mithrandir. Même si elle avait quitté dragon et humain, faute de conversation qui avait mal débuté, elle ne leur avait pas, pas encore du moins, faussé compagnie. Son regard vert se perdit au loin, et ses pensées vagabondèrent aussi loin que ses yeux voyait sur le lac, là où la terre se penchait vers la bas, découvrant à tout le monde combien elle était ronde.
Relâchant un petit soupire, ses pensées allèrent de sa famille humaine, à celle du Royaume, à son père le Roi, et sa soeur.. Alyssa. Qu'elle n'avait pas beaucoup vu. Ainsi que toutes les missions qu'elle accomplissait. La mission qu'elle devait accomplir là. Les bruits discret sans trop l'être à l'oreille elfe des bruits de pas frottant l'herbe, attérissant avec souplesse sur le sol, la fit tourner brusquement la tête. Au pied de l'arbre, l'humain William le regardait.
Aussi vif qu'était les elfes, Mithrandir s'accrocha à une branche, s'enroula autour d'elle pour ensuite attérir sur ses pieds avec grâce, devant lui, à trois pas de ses pieds. Fière, elle scruta son regard, attendant qu'il prenne la parole. Ce qu'il fit :

- Ecoute moi. Je crois que tu sais comme
moi que cette dragonne est neutre mais tu ne veux pas l'accepter,
pourquoi ? Tu as surment tes raisons et je les respectes mais tout ce
que tu viens de dire n'a aucun sens car alors tu devrais te méfier de
moi aussi.


L'elfe se détendit. Mais son regard ne perdit pas de fierté. Direct, sans même couler un oeil vers la dragonne, planta fermement ses yeux dans celui de l'humain elle lui répondit sans la moindre émotion dans la voix:

-
Je n'ai pas vu les actions d'Idrilä, ni les tiennes. Je ne peux juger si bon vous êtes, mais juger vos actions et paroles est facile. Tu n'as rien de bête, mais tes actions envers elle le sont. Tu te comportes avec elle comme si tu la connaissait depuis des lustres. Ce qui n'est pas le cas, je me trompe ? Pour moi, il faut garder ses pensées, ses paroles. Et ne pas les donner à tout bout de champs à qui les veux.

La belle elfe blonde passa un main dans ses cheveux, le défiant un instant du regard, puis reprit:

-
Je me méfie moins de toi. C'est vrai. Mais c'est une dragonne, tu es un humain, comprends tu où je veux en venir ?
Mithrandír Gilraen
Mithrandír Gilraen
Admin première // Redoutable guerriere // Soeurette de fondatrice
Admin première // Redoutable guerriere // Soeurette de fondatrice

Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelques part sur les Terres du Pacte des Trois, bravant les dangers...

Your items
Avertissements:
La recherche de la paix [libre] Left_bar_bleue0/5La recherche de la paix [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
What's up? *: Une envie de se battre, une pointe de satisfaction pour ses origines, une besoin d'éliminer ces vampires, et un désir puissant de tuer ces magiciens...
Race: Elfique

Revenir en haut Aller en bas

La recherche de la paix [libre] Empty Re: La recherche de la paix [libre]

Message par William Masen Mer 27 Mai - 18:39

- Je n'ai pas vu les actions d'Idrilä, ni les tiennes. Je ne peux juger si bon vous êtes, mais juger vos actions et paroles est facile. Tu n'as rien de bête, mais tes actions envers elle le sont. Tu te comportes avec elle comme si tu la connaissait depuis des lustres. Ce qui n'est pas le cas, je me trompe ? Pour moi, il faut garder ses pensées, ses paroles. Et ne pas les donner à tout bout de champs à qui les veux.
Je me méfie moins de toi. C'est vrai. Mais c'est une dragonne, tu es un humain, comprends tu où je veux en venir ?


Quand Mith eut dit ces mots Will n'eut envie que d'une partir car cette discussion commencait à l'énerver mais le temps ne permettait pas d'engeulade il respira donc plusieurs fois et réfléchit aux mots prononcés par Mith.

- Ne t'inquiètes pas pour mes pensées elles sont miennes et je ne les partagerais avec personne quand aux paroles tu as raison les paroles ne servent à rien sans les pensées qui les accompagnent, tu es d'accord ? Mon comportement envers Idrilä ne sont pas bête car je lui cache mes pensées, elle devrait donc se méfier de moi car mes paroles peuvent n'être que mensonge. Par contre elle ne me cache pas ses pensées du moins pas toute, je sais tu vas dire qu'elle cache ses mauvaises pensée.

Will s'arrêta jeta un coup d'oeil à la dragonne et ajouta.

- Sache que ce n'est pas parce que je un humain que tu dois moins de méfier de moi car tu ne tes jamais battue contre moi parcontre je me suis déja entraîné contre des elfes et ils sont tous étonné car je suis pratiquement aussi bon qu'eux, je ne dis pas ça pour me vanter mais pour te prévenir que l'apparence ne fait pas la personne. Sur ce peut être à bientôt, qui sait ?

Will jeta un coup d'oeil au lac qui était tout calme.Après un moment de silence et de calme Will prit la direction des sous bois après avoir saluer la dragonne.

*Au revoir Idrilä peut nous reverrons nous un jour*

William partit vers les sous-bois et se retourna une dernière fois pour regarder la belle Mithrandir et la dragonne. Il prit soin de verouiller son esprit complétement et pensa.

* Je me fais vieux et sentimental moi, enfin cela prouve ce que ma dit un sage on a beau être très fort et résistant ou faible on a tous besoin de repos à un moment donné même pendant une courte durée. Ces ce que je suis venu faire dans cette forêt mais ce genre de rencontre ne repose pas tellement*

William marcha en rond, il était toujours tout près de l'endroit qu'il venait de quitter. Quelque chose l'embêtait.

* Je n'ai pas trouver les bons mots, j'ai l'impression que je me suis enbrouillé dans cette histoire, je ne me suis pas montrer subjectif *

La force de Will revenait petit à petit le repos n'est pas toujours ce qu'on croit parfois ces de se remettre en question qui nous rends plus fort. Will s'assit et mit de l'ordre dans sa tête.

* Je vais attendre un peu ici voir si la situation évolue et puis j'y retourne*

Après une bonne heure Will revient se mettre pret de Mith et de Idrilä mais il ne dit rien.
William Masen
William Masen
Fondateur // Guerrier redoutable // Chef de section
Fondateur // Guerrier redoutable // Chef de section

Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi

Your items
Avertissements:
La recherche de la paix [libre] Left_bar_bleue0/5La recherche de la paix [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
What's up? *:
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

La recherche de la paix [libre] Empty Re: La recherche de la paix [libre]

Message par Mithrandír Gilraen Lun 8 Juin - 17:08

[ Idrilä ? ]
Mithrandír Gilraen
Mithrandír Gilraen
Admin première // Redoutable guerriere // Soeurette de fondatrice
Admin première // Redoutable guerriere // Soeurette de fondatrice

Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelques part sur les Terres du Pacte des Trois, bravant les dangers...

Your items
Avertissements:
La recherche de la paix [libre] Left_bar_bleue0/5La recherche de la paix [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
What's up? *: Une envie de se battre, une pointe de satisfaction pour ses origines, une besoin d'éliminer ces vampires, et un désir puissant de tuer ces magiciens...
Race: Elfique

Revenir en haut Aller en bas

La recherche de la paix [libre] Empty Re: La recherche de la paix [libre]

Message par Idrilä Mar 9 Juin - 18:59

[Désolée du retard T___T pas d'idées T___T]


Je voyais l'échange entre l'humain et l'elfe. Celle ci paraissait encore plus méfiante qu'auparavant et cela me fit mal d'y penser. Peut être devrais je quitter cet endroit pour la laisser en paix ? Je n'en savais rien. En fait, en ce moment, je ne savais pas quoi faire, pas quoi dire, ni quoi penser.
Je restais silencieuse, observant quelque fois William qui essayait de donner confiance a l'elfe. Pourtant, je fus forcé de remarquer que la confiance de Mitrhandir ne serait pas aussi facile a gagner. Je pensais donc a son intention

*-Je ne connais pas ton histoire ô Mithrandir donc je ne me permettrais pas de te juger. Tu as fais le choix de te méfier de tout le monde ? Soit je le respecte. D'ailleurs, je me pose la question s'il faut que je partes de cet endroit car j'ai l'impression que ma place n'est pas ici*

J'avais l'intention de déployer mes ailes et de m'envoler quand William se tourna vers moi et me communica par pensées

*Au revoir Idrilä peut nous reverrons nous un jour*

Puis, il partit dans les sous bois et je le suivis des yeux, avant de replonger mon regard en direction de Mithrandir, simplement pout voir sa réaction. Malheureusement, elle était toujours la même : méfiante et peu encline a m'adresser la parole.
Je soupirais, lorsque les pensées de William me vinrent a l'esprit

*Je me fais vieux et sentimental moi, enfin cela prouve ce que ma dit un sage on a beau être très fort et résistant ou faible on a tous besoin de repos à un moment donné même pendant une courte durée. Ces ce que je suis venu faire dans cette forêt mais ce genre de rencontre ne repose pas tellement Je n'ai pas trouver les bons mots, j'ai l'impression que je me suis enbrouillé dans cette histoire, je ne me suis pas montrer subjectif*

Je souris. Les pensées humaines étaient vraiment intéressantes. Pourtant, je ne répondis pas car je ne voulais pas me mêler de ce qui ne me regardais pas. Soudain, je vis William revenir. Je soupirais et m'envolais dans les airs, faisant fonctionner mes puissantes ailes blanches, en pensant

*-Bien....j'ai l'impression que je n'ai pas ma place au sein de ce groupe. William j'ai vraiment été très honnorée de te connaître. Tu es le seul humain que j'ai rencontré et j'ai vraiment été ravie de faire ta connaissance. Cependant, peux tu dire a Mithrandir que je m'excuse de m'être infiltrée dans ses pensées ? Voila....et bien....a bientot*

Je restais pourtant dans les airs, volant en sur-place, regardant l'humain et l'elfe de mon regard perçant
Idrilä
Idrilä
Dragon libre pacifiste et avide de connaissances
Dragon libre pacifiste et avide de connaissances

Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La recherche de la paix [libre] Empty Re: La recherche de la paix [libre]

Message par Mithrandír Gilraen Mer 10 Juin - 13:31

Sourcils froncés, Mithrandir attendit. Puis quant vint la réponse, elle fut surprise de la voir ensuite tourner talons :

- Ne t'inquiètes pas pour mes pensées
elles sont miennes et je ne les partagerais avec personne quand aux
paroles tu as raison les paroles ne servent à rien sans les pensées qui
les accompagnent, tu es d'accord ? Mon comportement envers Idrilä ne
sont pas bête car je lui cache mes pensées, elle devrait donc se méfier
de moi car mes paroles peuvent n'être que mensonge. Par contre elle ne
me cache pas ses pensées du moins pas toute, je sais tu vas dire
qu'elle cache ses mauvaises pensée.

-
Sache que ce n'est pas parce que je un humain que tu dois moins de
méfier de moi car tu ne tes jamais battue contre moi par contre je me
suis déja entraîné contre des elfes et ils sont tous étonné car je suis
pratiquement aussi bon qu'eux, je ne dis pas ça pour me vanter mais
pour te prévenir que l'apparence ne fait pas la personne. Sur ce peut
être à bientôt, qui sait ?


Immobile, elle ne dit rien. Même si une réplique lui brûlait la langue : il ne savait rien sur elle, et les elfes ne sont pas tous pareils au combat... Sûrement qu'elle était meilleure que les elfes contre qui il avait combattu. Elle avait été à la bonne école. Le silence vint alors, et l'elfe ferma les yeux. Ses barrières mentales étaient autour de ses pensées, dur comme fer. Immobile, jambe légèrement écartées, yeux fermés, Mithrandir sursauta. Dans sa tête, venait de s'écrouler une barrière, sans qu'elle ne le lui demande.
C'est là qu'elle se rendit compte du pouvoir des dragons. Ils étaient puissant, de puissants alliés, et les ignorer était bêtise.En ce moment même Idrilä devait être en train de vouloir lui dire quelque chose, et... les dragons déterminé obtiennent toujours ce qu'ils veulent, question force. Pour lui épargner de longues heures de combat mental, Mithrandir la laissa passer, et entendit alors, comme un son lointain :

*-Je ne connais
pas ton histoire ô Mithrandir donc je ne me permettrais pas de te
juger. Tu as fais le choix de te méfier de tout le monde ? Soit je le
respecte. D'ailleurs, je me pose la question s'il faut que je partes de
cet endroit car j'ai l'impression que ma place n'est pas ici*


Elle inspira. Et sentit la dragonne s'enfuir de sa tête.
Enfin, la belle elfe rouvrit les yeux, et se mordit fortement les lèvres. Mais déjà William revenait, et la dragonne ouvrit grand ses ailes, et s'envola. Bouché bée, Mithrandir se laissa aller au spectacle d'un dragon volant. Bien que la dragonne n'était pas en mouvement, elle était gracieuse, et superbe. Rien ne valait si beau spectacle, du moins pas à la connaissance de Mithrandir. Le silence devint pesant, mais Mithrandir n'arrivait pas à sortir de sa torpeur : c'était bien trop beau. Enfin, elle serra les dents, et déclara à l'attention des deux, son regard allant du haut, vers le bas, d'Idrilä à William :

-
Je suis confuse. Je n'ai pas respecter les règles de courtoisie, je n'ai pas être ainsi avec vous. Et je me dois d'être polie, pour honorer ma famille... Elle déglutit. Peut être en avait elle trop dit sur ses origines ?
Mithrandír Gilraen
Mithrandír Gilraen
Admin première // Redoutable guerriere // Soeurette de fondatrice
Admin première // Redoutable guerriere // Soeurette de fondatrice

Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelques part sur les Terres du Pacte des Trois, bravant les dangers...

Your items
Avertissements:
La recherche de la paix [libre] Left_bar_bleue0/5La recherche de la paix [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
What's up? *: Une envie de se battre, une pointe de satisfaction pour ses origines, une besoin d'éliminer ces vampires, et un désir puissant de tuer ces magiciens...
Race: Elfique

Revenir en haut Aller en bas

La recherche de la paix [libre] Empty Re: La recherche de la paix [libre]

Message par Mithrandír Gilraen Mar 23 Juin - 19:38

Will ?


Will : Non pas d'idée Smile Dragonne blanche ^^?
Mithrandír Gilraen
Mithrandír Gilraen
Admin première // Redoutable guerriere // Soeurette de fondatrice
Admin première // Redoutable guerriere // Soeurette de fondatrice

Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelques part sur les Terres du Pacte des Trois, bravant les dangers...

Your items
Avertissements:
La recherche de la paix [libre] Left_bar_bleue0/5La recherche de la paix [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
What's up? *: Une envie de se battre, une pointe de satisfaction pour ses origines, une besoin d'éliminer ces vampires, et un désir puissant de tuer ces magiciens...
Race: Elfique

Revenir en haut Aller en bas

La recherche de la paix [libre] Empty Re: La recherche de la paix [libre]

Message par William Masen Ven 17 Juil - 14:45

- Je suis confuse. Je n'ai pas respecter les règles de courtoisie, je n'ai pas être ainsi avec vous. Et je me dois d'être polie, pour honorer ma famille...

Après que Mith aie dit ces mots William sentit qu'elle se sentait mal à l'aise. Elle parle de sa famille serait ce une princesse ou une elfe qui vient d'un milieu noble ? William avait beu chercher dans ses souvenirs il n'avait jamais vu une elfe d'un milieu noble être guerrier. Enfin cela regardait Mith et elle seul.

- Tu n'as pas à être confuse tout le monde fait des erreurs que ce soit de jugement ou autre et il est parfois bon de faire des erreurs car c'est grâce à nos erreurs que l'on devient plus sage.

William avait dit ces paroles en pensant à son vieux sage.
William Masen
William Masen
Fondateur // Guerrier redoutable // Chef de section
Fondateur // Guerrier redoutable // Chef de section

Messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi

Your items
Avertissements:
La recherche de la paix [libre] Left_bar_bleue0/5La recherche de la paix [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
What's up? *:
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

La recherche de la paix [libre] Empty Re: La recherche de la paix [libre]

Message par Mithrandír Gilraen Jeu 30 Juil - 13:50

xDD Dragonnounette maintenant!
Mithrandír Gilraen
Mithrandír Gilraen
Admin première // Redoutable guerriere // Soeurette de fondatrice
Admin première // Redoutable guerriere // Soeurette de fondatrice

Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelques part sur les Terres du Pacte des Trois, bravant les dangers...

Your items
Avertissements:
La recherche de la paix [libre] Left_bar_bleue0/5La recherche de la paix [libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
What's up? *: Une envie de se battre, une pointe de satisfaction pour ses origines, une besoin d'éliminer ces vampires, et un désir puissant de tuer ces magiciens...
Race: Elfique

Revenir en haut Aller en bas

La recherche de la paix [libre] Empty Re: La recherche de la paix [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum