Gen'Seirin' Yume


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Gen'Seirin' Yume
Gen'Seirin' Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Lola Fyria :) Première magicienne!

3 participants

Aller en bas

Lola Fyria :) Première magicienne! Empty Lola Fyria :) Première magicienne!

Message par Lola Fyria Jeu 25 Juin - 18:41

Fiche d'identité:



Général

Nom : Lola
Prénom : Fyria
Âge : 103 ans
Race : Elfe magicienne
Rang : Une elfe magicienne pas comme les autres... Est ce que je peux être bien placé ? Dans le genre j'ai une petite troupe sous mes ordres, on a besoin de mon avis... pleaz Smile
Poste vacant ? oui [] non [x]
Personnalité de l'avatar : Beatriz Luengo

Description physique: ( 4 lignes min)
Belle et Brune. Lola est magnifique, attire les regards, et elle le sait. Elle en profite d'ailleurs.. Que de bien d'être une femme. De taille moyenne, elle est mate de peau, et possède de très long cheveux d'un noir de jais. Origine : chaude.
Elle se ballade très souvent bien dénudée, avec seulement des vêtements recouvrants ses parties féminines que les hommes aiment tellement.. Lola est une elfe, et est donc d'allure très gracieuse, dansante. Elle a un sourire magnifique. Elle est doté de jolie forme.. Vous l'avez compris, c'est une fille gâtée de la part de Mme Nature.

Description psychologique:

Caractère : ( 4 lignes )
Lola est machiavélique... C'est le genre de femme dans laquelle il ne faut pas avoir confiance. Elle aime faire du mal, elle aime tuée, profite souvent de ses atouts pour parvenir à ses fins, et noublie jamais une veangeance . Elle n'a aucun scrupule à tuer , aucun regret à trahir. Lola aime avoir du monde sous ses ordres, et conteste beaucoup ses derniers, si elle ne les a pas donné, ou n'y a pas participé .

Ce qu'il ( elle) aime et n'aime pas faire : ( 3 lignes)
Plus que tout, elle aime faire du mal, et n'éprouve aucun à scrupule à torturer, à faire agoniser dans d'atroce souffrances, à tuer des vies. Elle aime tout ce qui peux faire du mal, comme arracher à sa mère son nouveau né, pour le tuer devant ses yeux... Elle adore le pouvoir, et en a soif, même si elle respecte quand même son chef . C'est une magicienne, et elle adore utiliser ses pouvoirs, qu'elle maitrise très bien. Aussi, elle aime se battre. Par contre, elle déteste les dragons, et voue une haine farouche contre eux . Elle se sait redoutable, et aime ça . Elle n'apprécie guère les humains, mais n'a rien contre les elfes, c'était sa famille, avant . Lola adore utiliser les vampires qui ont soif de sang, les utiliser comme elle veux, telle des poupée, et elle kiff les forcer à faire des choses qu'ils ne veulent pas, les obliger, et abuser d'eux.

Son histoire: ( 6 lignes )

Derrière l'écran:


Votre nom / pseudo : ... Lol - loly

Votre âge : 16 ans

Comment avez vous connu ce forum ? Notre très cher ami google
Commentaires ? Vraiment très joli! Bien réussit! J'adore le contexte ^^

Un petit aperçu de votre niveau de rp ( en spoiler):
Spoiler:

Le code ( en spoiler) :
Okay, by Mithr'an


Dernière édition par Mithrandír Gilraen le Jeu 9 Juil - 17:46, édité 3 fois (Raison : Code)
Lola Fyria
Lola Fyria
Elfe magicienne pas comme les autres
Elfe magicienne pas comme les autres

Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31

Your items
Avertissements:
Lola Fyria :) Première magicienne! Left_bar_bleue0/0Lola Fyria :) Première magicienne! Empty_bar_bleue  (0/0)
What's up? *: Je suis une traitresse, et fière de l'être!
Race: Une elfique magicienne

Revenir en haut Aller en bas

Lola Fyria :) Première magicienne! Empty Re: Lola Fyria :) Première magicienne!

Message par Mithrandír Gilraen Ven 26 Juin - 20:22

Oh, une vilaine magicienne! Bienvenue ici, ravie que tu te sois décidé ^^
Finit ta fiche, et n'oublie pas le code Wink
Mithrandír Gilraen
Mithrandír Gilraen
Admin première // Redoutable guerriere // Soeurette de fondatrice
Admin première // Redoutable guerriere // Soeurette de fondatrice

Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelques part sur les Terres du Pacte des Trois, bravant les dangers...

Your items
Avertissements:
Lola Fyria :) Première magicienne! Left_bar_bleue0/5Lola Fyria :) Première magicienne! Empty_bar_bleue  (0/5)
What's up? *: Une envie de se battre, une pointe de satisfaction pour ses origines, une besoin d'éliminer ces vampires, et un désir puissant de tuer ces magiciens...
Race: Elfique

Revenir en haut Aller en bas

Lola Fyria :) Première magicienne! Empty Re: Lola Fyria :) Première magicienne!

Message par Yioli Dim 28 Juin - 11:42

Oh! Une méchante!
Bienvenue Smile
Yioli
Yioli
Dragon libre qui voue une haine farouche contre les magiciens
Dragon libre qui voue une haine farouche contre les magiciens

Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'un bon cerf bien dodu

Your items
Avertissements:
Lola Fyria :) Première magicienne! Left_bar_bleue0/0Lola Fyria :) Première magicienne! Empty_bar_bleue  (0/0)
What's up? *: ça va si je vous réponds... J'ai envie de tuer des magiciens, CE magicien ?
Race: Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Lola Fyria :) Première magicienne! Empty Re: Lola Fyria :) Première magicienne!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum